Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La Taverne fantastique de l'audio

• 176 réponses
  • 31 participants
  • 10 349 vues
  • 468 followers
Sujet de la discussion La Taverne fantastique de l'audio
Le lieu idéal pour mener les discussions et débats qui risqueraient de brouiller la lecture d'autres sujets....

(surtout quand il y a une part de surréalisme)

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 17:58:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
71    fusion

Je suis pas certain de l'utilité de parler de technique du son avec toi, d'autant sur ce thread.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Boulet" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/06/11 ]

72    fusion
possible. toi t'a quoi comme carte ? t'a jamais ressenti de différence en passant d'une carte à l'autre ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Boulet" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/06/11 ]

73    fusion

Si si, j'ai carte et converto RME. Simplement ça n'a rien à voir avec cette histoire de sommation, et j'ai comme dans l'idée que de la fumée va sortir par mes oreilles si j'essaye de t'expliquer pourquoi.

74    fusion
Citation :
pas un effet psychoacoustique

Comment tu sais ça ? L'effet psychoacoustique est justement de te faire faire croire de te faire ressentir des choses qui n'existent pas, sans vraiment que tu t'en rendes compte. Là, tu étais clairement victime d'un effet psychoacoustique ...

Provocateur d'extrême droite 

75    fusion
et donc on peux pas enregistrer cette meilleur restitution sortante ? c'est là que je comprend plus si t'a un meilleur son sortant, tu l'enregistre et c'est dans la boite.
prkoi on parle de sommation ect..

76    fusion

Bing, c'est parti. Fais gaffe à ton compte, il me semblerait que tu sois surveillé de près dès que tu parles technique, quelque soit l'endroit du site où tu te trouves (même aux chiottes t'es tricard).

77    fusion
exact mais comme jte dis j'ai tjrs pas compris le prkoi du comment, mais bon c'est pas grave laisse ça représente 1% de mes soucis dans la musique en général

78    fusion

Youtou > Exact.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

79

Message de modération :

7 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Alerte Boulet".

Pour les lire cliquez ici
80

Tu l'aimes cette nouvelle fonction hein...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier