Sujet de la discussionPosté le 12/01/2010 à 19:24:04Les vieux d'AF
Bonjour si,
- tu es proche des obsèques ou l'hopital - tu veux rien léguer au nouvelles générations - tu es presbyte - jeune mais vieux dans ta tête - que personne supporte les calembours que tu postes - tu ne comprend rien à la MAO
.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1333Posté le 30/01/2011 à 18:54:32
C'est du réchauffé de mauvais gout. Franchement, cette bête est maltraitée, ils l'étranglent pour l'immobiliser. Ça me fait pas marrer du tout, même si les 2 abrutis s'en prennent des belles. Ça me fait penser à ces foires où on montrait des mal-formés ou des 'sauvages' qui étaient pas tous consentants...
Sorry, chuis une marmotte hein, la maltraitance sur animal ça me fait gerber.
Ah ?
Moi je kiffe grave quand y'a pu serponne à la maison !
Je sors d'un WE de 3 jours SEEUUUUULE !
Et quand tout le monde est rentrée, c'était vachement chouettos !
Profite de ce que tu veux quand tu veux comme tu veux et même tout nu dans le salon avec la zic à donf en fumant des gros tarpés et sifflant le whisky et bouffant des pizzas avec le foot à la télé !
Je suis super content pour ma femme et mes enfants car c'est l'occasion de les amener voir les musées qu'ils veulent itou. Surtout qu'arrivés à l'hôtel leur chambre était inutilisable pour dégât des eaux. Du coup pour s'excuser du désagrément on lui a payé le taxi pour l'amener dans un nouvel hôtel avec la vue sur le Louvres