Les vieux d'AF
- 2 027 réponses
- 79 participants
- 70 648 vues
- 54 followers
Rifki
- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO
.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]
Anonyme
Haha excellent Eagles of Death Metal, j'ai vraiment adoré !
Gratt'oche, la grippe est encore en Asie à cette époque de l'année, tu n'es que l'ignorante victime d'un syndrome grippal.
Rifki
Ayé je deviens vraiment vieux. J'ai un brouillon de morceau avec l'accompagnement. J'ai des idées pour rajouter des guitares supplémentaires. Mais plus d'inspiration pour les paroles et la voix n'en parlons pas. C'est tout bande mou raplapla...
J'ai fait écouter hier à mon épouse qui m'a dit que ça ressemblait à du Axel Bauer donc années 80.
Ben la j'avançes pas ...
will_bru
Double le tempo, rajoute des guitares, dis fuck à chaque phrase. Et hop
bon après faut stage-diver en concert hein (sans la chaise roulante de préférence)...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Gratt'oche
Je te plains, pauvre vieux.
Au moins, ça ne risque pas de m'arriver, à moi. J'ai toujours fais que des brouillons de morceaux, alors...
Edit:
Y'a pas à dire, will à un esprit de jeune pour un ieuv.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 18:55:31 ]
will_bru
encore faut il que le corps suive l'esprit
Rien qu'en cuite par exemple, ben je récupère largement moins bien qu'il y a dix ans hein. Une semaine à la verveine pour tasser...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Rifki
Nan mais Rififine elle aime le riff de base bien relou et sursaturé. Puis j'ai trouvé des interventions avec une Du hast branché au cul de mon multi effet en mode Whammy. ça fait ambiance Dracula de l'espace. Mais ma manière de chanter ça casse le truc.
Je voudrais chanter avec la voix de Gargamel. Pourtant il est vieux Gargamel merde !!
Gratt'oche moi aussi c'est un brouillon pour l'instant. Puis sont pas mal tes brouillons qui trainnent sur AF
j-master
Samedi je me suis pieuté à 4h du mat.
Pas à faire la bringue, non, non : à jouer à des jeux de société hahaha !!!
A la fin de la soirée, un pote qui tient la ludothèque a sorti un ptit pack de bières de l'arrière boutique. J'étais fatigué, elle m'a un peu retourné la tête c'te bière
Dans la courte nuit qui a suivi, en me levant pour aller me soulager (un autre truc de vieux), j'étais tellement cassé que j'ai à moitié shooté le violoncelle de ma femme, dans un grand Shboiiiiing. Tant pis pour la discrétion.
J'ai passé mon dimanche avec une migraine, à rien foutre...
Je vous raconte pas l'état quand on va faire les "24 heures du jeu"
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
Cool tu as une femme musicienne
Ils sont tous parti les petis vieux ? Ils sont ou ? Devant la téloche avec le chat sur les genoux ?
[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 20:46:25 ]
j-master
Citation de : Rifkitu
Cool tu as une femme musicienne
Hélas, non, elle a pris des cours pendant 2 ou 3 ans, mais elle a arrêté quand je l'ai mise enceinte (clââsse), et n'a pas repris depuis... son violoncelle est tout désaccordé, maintenant...
Moi je vais bientôt partir m'endormir devant la téloche, comme un vieux, quoi...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Gratt'oche
Ooh merci M. Rifkit'! Ca fait plaisir!
Sinon, pas encore pieuté, j'étais sur la canapé avec chérie et le chien, mais je l'ai déjà vu, moi, fast and furious (), alors j'ai abandonné le canap' pour venir voir ce qui se trame dans le pub d'AF...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
- < Liste des sujets
- Charte