Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 160 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
641

Haha excellent Eagles of Death Metal, j'ai vraiment adoré !

 

Gratt'oche, la grippe est encore en Asie à cette époque de l'année, tu n'es que l'ignorante victime d'un syndrome grippal.

642

Ayé je deviens vraiment vieux. J'ai un brouillon de morceau avec l'accompagnement. J'ai des idées pour rajouter des guitares supplémentaires. Mais plus d'inspiration pour les paroles et la voix n'en parlons pas. C'est tout bande mou raplapla...

J'ai fait écouter hier à mon épouse qui m'a dit que ça ressemblait à du Axel Bauer donc années 80.

Ben la j'avançes pas ...

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
643

Double le tempo, rajoute des guitares, dis fuck à chaque phrase. Et hop bravo

bon après faut stage-diver en concert hein (sans la chaise roulante de préférence)...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

644

Je te plains, pauvre vieux.

Au moins, ça ne risque pas de m'arriver, à moi. J'ai toujours fais que des brouillons de morceaux, alors... noidea.gif

Edit:

Y'a pas à dire, will à un esprit de jeune pour un ieuv. icon_redface2.gif

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 18:55:31 ]

645

encore faut il que le corps suive l'esprit  redface2

Rien qu'en cuite par exemple, ben je récupère largement moins bien qu'il y a dix ans hein. Une semaine à la verveine pour tasser...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

646

Nan mais Rififine elle aime le riff de base bien relou et sursaturé. Puis j'ai trouvé des interventions avec une Du hast branché au cul de mon multi effet en mode Whammy. ça fait ambiance Dracula de l'espace. Mais ma manière de chanter ça casse le truc.

Je voudrais chanter avec la voix de Gargamel. Pourtant il est vieux Gargamel merde !! mrgreen

Gratt'oche moi aussi c'est un brouillon pour l'instant. Puis sont pas mal tes brouillons qui trainnent sur AF bravo

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
647

Samedi je me suis pieuté à 4h du mat.

Pas à faire la bringue, non, non : à jouer à des jeux de société icon_langue.gif hahaha !!!
A la fin de la soirée, un pote qui tient la ludothèque a sorti un ptit pack de bières de l'arrière boutique. J'étais fatigué, elle m'a un peu retourné la tête c'te bière icon_pleure.gif

Dans la courte nuit qui a suivi, en me levant pour aller me soulager (un autre truc de vieux), j'étais tellement cassé que j'ai à moitié shooté le violoncelle de ma femme, dans un grand Shboiiiiing. Tant pis pour la discrétion.

J'ai passé mon dimanche avec une migraine, à rien foutre...

 

Je vous raconte pas l'état quand on va faire les "24 heures du jeu" icon_boire2.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

648

Cool tu as une femme musicienne mrgreen

Ils sont tous parti les petis vieux ? Ils sont ou ? Devant la téloche avec le chat sur les genoux ?

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 20:46:25 ]

649

Citation de : Rifkitu

Cool tu as une femme musicienne mrgreen

Hélas, non, elle a pris des cours pendant 2 ou 3 ans, mais elle a arrêté quand je l'ai mise enceinte (clââsse), et n'a pas repris depuis... son violoncelle est tout désaccordé, maintenant...

Moi je vais bientôt partir m'endormir devant la téloche, comme un vieux, quoi...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

650

Ooh merci M. Rifkit'! Ca fait plaisir! peck.gif

 

Sinon, pas encore pieuté, j'étais sur la canapé avec chérie et le chien, mais je l'ai déjà vu, moi, fast and furious (icon_redface2.gif), alors j'ai abandonné le canap' pour venir voir ce qui se trame dans le pub d'AF...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =