Les vieux d'AF
- 2 027 réponses
- 79 participants
- 78 386 vues
- 54 followers
Rifki
- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO
.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]
Rifki
en même temps, estimez-vous heureux les gars, pasqu'à 40 (voire 50) ans, vous êtes super sexy, dans la plénitude de votre maturité tout en ayant perdu ce côté jeune coq (je caricature hein), les filles adorent.
merci
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Negraval
Ce qui m'emmerde le plus à la quarantaine, c'est plutôt le côté forme physique.
T'as toujours un pet de travers, une douleur quelque part qui t'empoisonne la journaille et qui t'empêche de te concentrer à 100% dans ce que tu fais.
C'est pénible.
Sans blague
Et qu'est-ce qui te resteras pour te plaindre encore quand tu auras atteint mon âge (64) jeunot
40 berges c'est le bel âge, profites-en bouges-toi, fais la fête avec ta bergère (si tu en as une) et oublies les petits pets de travers, c'est juste pour te rappeler que tu n'as plus 20 ans ces petites misères là, ya pas de quoi en faire un fromage.
Allez oublies ça et à la tienne
le reverend
Perso, ça va bien, moi. ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
**naPOLEoN**
Rifki
gojats
Sans blague
Et qu'est-ce qui te resteras pour te plaindre encore quand tu auras atteint mon âge (64) jeunot
40 berges c'est le bel âge, profites-en bouges-toi, fais la fête avec ta bergère (si tu en as une) et oublies les petits pets de travers, c'est juste pour te rappeler que tu n'as plus 20 ans ces petites misères là, ya pas de quoi en faire un fromage.
Allez oublies ça et à la tienne![]()
T'inquiète, je n'en suis pas au temps des privations, et ma faculté à relativiser est toujours intacte.
En fait je crois que je paye trop de sollicitation physique ( sport et boulot ) tout simplement.
Et bravo pour ta forme et ton enthousiasme
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Rifki
Coucou je poste ce clip parce que Joe il a une jolie Dusemberg rouge avec un joli son bien grailloux. Puis même si il est vieux ben il nous donne leçon en tapping.
Les vieux sur scène sont over prudents. y'a qu'à voir : 2 batteurs, 3 guitaristes, 3 choristes ... On sait jamais s'il y en a un qui claque ou qui oublie sa partition, il y aura le spectacle d'assuré. D'ailleurs dans le groupe il semblerait que ce soit le bassiste qui vieillisse le mieux.
le reverend
ouais mais c'est mou.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
Yo
Traumax
Té quand on parle de sénilité, vous blagotez pas ici.
Rifki
gojats
Bon allez je m'invite en gériatrie. 60 ans depuis le 1er juin. J'ai eu une Gopro pour monter sur mon bodyboard et je vous attends au pic.
Yo
Tu Kite pas plutôt ? y'a pas de vent chez toi ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
-marmotte-
Prochaine étape, la washboard !
gojats
El Migo
Tu Kite pas plutôt ? y'a pas de vent chez toi ?
Je pense m'y mettre vu que les vagues sont trop souvent pourries ici.
Mais ca coute un eil du matos decent de kite, alors j'economise
Rifki
N'hésitez pas à aller à un de ses concerts si vous en avez l'occasion. C'était génial. C'est un super guitariste aussi bien en jazz manouche qu'en rock. Le théàtre de la mer c'est un super endroit aussi. On voit la mer avec les bateaux défiler derrière la scène.
Sur scène il a toute une collec de guitare mais j'ai mis celle avec la Gretch uniquement pour bien faire démarrer la journée à 8.5.
Javier Guante Hermoso
Rifki
Rifki
Ils sont super réactifs à Sète
Vous serez peut être parmi les vingt premiers à voir cette vidéo.
[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 20:12:30 ]
le reverend
toujours ce sempiternel jazz-variet'. J'aime vraiment pas trop...
will_bru
En parlant de jazz-variet', y avait France Inter en grêve aujourd'hui et ils ont passé leur programmation musicale actuelle toute la journée. Purée je sais pas si c'est de la merde ou quoi, mais alors j'aime pas du tout. A commencer par ces reprises pourries par des gueuzesses geignardes de "que je t'aime" (déjà faut le vouloir) et un autre morceau de Gainsbourg je crois staïle voix geignarde sur guitare en arpèges pseudo jazzy.
Ca m'a fait mal au coeur.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
-marmotte-
Il a beau m'agacer quand il chante (un peu trop comme son papa) et qu'on comprend rien, il est bon gratteux - mais je classerais pas ça dans la variet', je trouve que c'est pas du tout abordé dans cet esprit, loin de là, même si on est d'accord, c'est loin du jazz, mais la variet' c'est comme le rock (je vais me faire lyncher), je veux dire par là que ça se reconnait en 3 secondes, c'est un état d'esprit. Là nan.
Rassurez-vous, je préfère le rock, et de trèèèèès loin ! même si je suis plus beatles que stones
:comingout
Rifki
Negraval
- < Liste des sujets
- Charte