Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 117 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
1601
Citation :
en même temps, estimez-vous heureux les gars, pasqu'à 40 (voire 50) ans, vous êtes super sexy, dans la plénitude de votre maturité tout en ayant perdu ce côté jeune coq (je caricature hein), les filles adorent.


merci
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1602

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1603
Citation :
Ce qui m'emmerde le plus à la quarantaine, c'est plutôt le côté forme physique.

T'as toujours un pet de travers, une douleur quelque part qui t'empoisonne la journaille et qui t'empêche de te concentrer à 100% dans ce que tu fais.
C'est pénible.

Sans blague :8O:
Et qu'est-ce qui te resteras pour te plaindre encore quand tu auras atteint mon âge (64) jeunot :roll:
40 berges c'est le bel âge, profites-en bouges-toi, fais la fête avec ta bergère (si tu en as une) et oublies les petits pets de travers, c'est juste pour te rappeler que tu n'as plus 20 ans ces petites misères là, ya pas de quoi en faire un fromage.
Allez oublies ça et à la tienne :boire:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

1604

Perso, ça va bien, moi. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1605
Waouh, Negraval tu es à coup sur le doyen d'AF, qu'est ce que ça te fait?
1606
Je crois que c'est Musimil le doyen d'AF et il pète la forme musicale.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1607
Citation de Negraval :

Sans blague :8O:
Et qu'est-ce qui te resteras pour te plaindre encore quand tu auras atteint mon âge (64) jeunot :roll:
40 berges c'est le bel âge, profites-en bouges-toi, fais la fête avec ta bergère (si tu en as une) et oublies les petits pets de travers, c'est juste pour te rappeler que tu n'as plus 20 ans ces petites misères là, ya pas de quoi en faire un fromage.
Allez oublies ça et à la tienne :boire:


T'inquiète, je n'en suis pas au temps des privations, et ma faculté à relativiser est toujours intacte.
En fait je crois que je paye trop de sollicitation physique ( sport et boulot ) tout simplement.
Et bravo pour ta forme et ton enthousiasme :boire:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1608


Coucou je poste ce clip parce que Joe il a une jolie Dusemberg rouge avec un joli son bien grailloux. Puis même si il est vieux ben il nous donne leçon en tapping.

Les vieux sur scène sont over prudents. y'a qu'à voir : 2 batteurs, 3 guitaristes, 3 choristes ... On sait jamais s'il y en a un qui claque ou qui oublie sa partition, il y aura le spectacle d'assuré. D'ailleurs dans le groupe il semblerait que ce soit le bassiste qui vieillisse le mieux.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1609

ouais mais c'est mou.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1610
Bon allez je m'invite en gériatrie. 60 ans depuis le 1er juin. J'ai eu une Gopro pour monter sur mon bodyboard et je vous attends au pic. :oops2:
Yo