Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 803 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
511

Citation de : drtheater

j'arrive pas à dormir jusqu'à midi...

Une horloge biologique dans ma tête s'obstine à me réveiller tous les matins à 6h pile facepalm

Moi c'est Sept !

Quelle merde!!

Et si je me couche très tard, je suis quand même réveillé à 07 h et je suis sur le toit toute la journée facepalm

512

Ah oui merci les gars.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
513

c'est tout le mal qu'on vous souhaite et c'est pas gagné : être vieux d'AF  bave

514

En tant que vieux qui débute, sur les conseils de mon frêre ainé, qui a 22 ans de plus que moi, j'ai fait une cure de sélénium. C'est un oligoélement sensé améliiorer le tonus musculaire. Tout ça pour pouvoir suivre en rando en montagne mes gosses qui galopent.

Alors pour les ballades champêtres c'est zéro. Par contre au lit c'est ... Enfin, j'ai compris ce que voulait dire mon frêre quand il disait qu'il prenait ça pour rester jeune. Faut dire qu'à l'époque qu'il était flic dans le plus grand village naturiste de France mrgreen

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
515

icon_ptdr.gif Cool le frangin!

http://zikcard.com/CarsonHill

516

daRinze : Encore t'as de la chance de ne pas perdre tes cheveux..

517

 Pareil que tout les vieux, même le dimanche à 7h00 j'ai les yeux grand ouverts. Du coup avec ce rythme à la con ça devient de plus en plus difficile de faire la bamboula jusqu'à 23h00 passé facepalm

518

C'est marrant, j'avais pensé profiter de mes vacances pour me coucher tard (après minuit) et en fait je me couche tous les jours avant 23h30 facepalm

Enfin, j'espère que ce rythme va me rester quand les cours vont reprendre (plus que 8 jours...)

519

Détrompe-toi, doc, ma salope de sœur m'a perfidement fait remarquer l'autre jour que je me dégarnissais du dessus... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pleure2.gif

520

Elles ont l'oeil pour ça les frangines !!!   mrgreen