Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 800 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
551

ben c'est euh... c'est une métaphore comme qui dirait redface2

552

Citation de : Rifkitu

Citation de daRinze pardi ! :

Tu viens pas jouer les serveurs de soupe quand t'es simplement muni d'une cuillère à café

Je vois pas le rapport avec des japonais chauves ...

je vois ce qu'il veux dire...

553

"chauve" n'est pas important, mais "japonais" oui, dans la compréhension de cette image que j'ai utilisée. redface2

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 14:25:28 ]

554

ça me semble plus qu'évident ! mrgreen

555

Il vient de m'arriver un truc marrant aujourd'hui :

Il y a quelques mois nous nous sommes inscrit pour participer à un festival de musique dans notre ville qui débute en octobre et depuis plus de nouvelles. Nous avons considéré que c'était cuit pour nous. Sauf que ce matin une copine apprend en écoutant la radio que Rifkitu jouera aux Internationales de la guitare mrgreen

J'ai immediatement appelé l'organisation qui m'a expliqué qu'ils avaient finalement choisi quelqu'un d'autre. Mais ils nous ont fait de la pub radio sans faire expres.

C'est cool quand même.

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
556

Bon esprit rififi !! Tout à ton honneur !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

557

Citation de quelqu'un de blasé :

Rifkitu jouera aux Internationales de la guitare

eek bé mon salaud !

558

bravo

559

Citation :

Hors sujet :

 

ils avaient finalement choisi quelqu'un d'autre. Mais ils nous ont fait de la pub radio sans faire expres.

Il m'est arrivé un peu le même genre de truc. Un jour en teuf on me donne un fly pour une soirée prévue quelques semaines plus tard...et où je suis programmé.
Je contacte l'organisateur, qui m'explique gentillement que c'était en fait un gaars avec qui j'avais un peu tourné qui devait faire son premier live en solo...et il y avait eu une erreur d'impression. (c'est vrai qu'il est si facile en voulant taper "B-Process", de glisser et de taper "8.5" à la place )

 

 

 

560

icon_mdr.gif 

8.5 Tu aurais du rien dire et passer en fin de soirée pour encaisser le cachet du spectacle. Puis bon prince tu dit "alors il vous a plu mon stagiaire ?"

Hors sujet :

 Sinon, ne vous prenez pas à écrire en jaune. Ici, entre vieux, on peut horsujeter au taquet du moment qu'on a ses pantoufles

 

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.