Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 809 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
541

Citation de : cyar

Citation de Rifkitu :

La perte des cheveux je crois que c'est un signe de virilité au Japon. Kojak est une icone la bas.

En fait, ça se tient, car la chute des cheveux est provoqué par un excès de Testosterone.

icon_surpris.gif

 Ca voudrait dire que les hommes dans ma famille ne sont pas très virils ? headscratch.gif

542

Tiens, c'est bizarre cette histoire de sommeil, les vieux là...

 

Moi, pour me réveiller (tôt), j'ai besoin d'un réveil. Sinon c'est midi. Même si je me couche pas super tard la veille... J'suis ptêt pas assez vieux? icon_aime.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

543

Citation de : drtheater

Citation de : cyar

Citation de Rifkitu :

La perte des cheveux je crois que c'est un signe de virilité au Japon. Kojak est une icone la bas.

En fait, ça se tient, car la chute des cheveux est provoqué par un excès de Testosterone.

icon_surpris.gif

Ca voudrait dire que les hommes dans ma famille ne sont pas très virils ? headscratch.gif

Nan mais laisse tomber, les Japonnais disent que des conneries de toutes façons... mrgreen

http://zikcard.com/CarsonHill

544

J'en étais sure redface2

545

Citation de : on-the-roof

Citation de : drtheater

Citation de : cyar

Citation de Rifkitu :

La perte des cheveux je crois que c'est un signe de virilité au Japon. Kojak est une icone la bas.

En fait, ça se tient, car la chute des cheveux est provoqué par un excès de Testosterone.

icon_surpris.gif

Ca voudrait dire que les hommes dans ma famille ne sont pas très virils ? headscratch.gif

Nan mais laisse tomber, les Japonnais disent que des conneries de toutes façons... mrgreen

bave

546

Ouè pi bon, les Japonais et la virilité, hein redface2
Tu viens pas jouer les serveurs de soupe quand t'es simplement muni d'une cuillère à café.

Naméo.

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 10:11:16 ]

547

Vos problème de sommeil c'est à cause de vos petites vies pépères  mrgreen moi j'ai aucun problème pour enchainer 12h voir plus, les occasion sont même trop rares à mon goût... J'ai toujours un énorme besoin de récupérer...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

548

Citation :

vos petites vies pépères

eek encore ce matin pour aller au boulot j'ai pris le rond-point en troisième avec ma meule !
Pépère, tu dis ?

Tssssssss redface2

549

mrgreen

http://zikcard.com/CarsonHill

550

Citation de daRinze pardi ! :

Tu viens pas jouer les serveurs de soupe quand t'es simplement muni d'une cuillère à café

 Je vois pas le rapport avec des japonais chauves ...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.