Les vieux d'AF
- 2 027 réponses
- 79 participants
- 78 381 vues
- 54 followers
Rifki
- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO
.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]
Pictocube
C'est pas sympa pour Raymond, tu sais qu'il a pas eu de bol dans les tranchées.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Il n'est pas un kangourou mais...
Rifki
Il joue mal ... très mal.
Anonyme
As tu déja essayé de jouer comme ça ? ![]()
Rifki
Même pas venu à l'esprit ![]()
Pretextat
Moi je joue beaucoup mieux que lui .... Mais pas sur ces instruments là !
.
Rifki
-marmotte-
C'est du réchauffé de mauvais gout. Franchement, cette bête est maltraitée, ils l'étranglent pour l'immobiliser. Ça me fait pas marrer du tout, même si les 2 abrutis s'en prennent des belles. Ça me fait penser à ces foires où on montrait des mal-formés ou des 'sauvages' qui étaient pas tous consentants...
Sorry, chuis une marmotte hein, la maltraitance sur animal ça me fait gerber.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Rifki
Ben justement je suis content que ce pauvre kangourou leur mette sur la gueule.
Pretextat
les sales cons ! ca m'attriste ![]()
Rifki
Je me fais déjà chier sans eux
Gratt'oche
Mais non, trop la fête! Tu vas pouvoir flooder comme un porc sur AF, veinard! ![]()
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
-marmotte-
Moi je kiffe grave quand y'a pu serponne à la maison !
Je sors d'un WE de 3 jours SEEUUUUULE !
Et quand tout le monde est rentrée, c'était vachement chouettos !
Profite de ce que tu veux quand tu veux comme tu veux et même tout nu dans le salon avec la zic à donf en fumant des gros tarpés et sifflant le whisky et bouffant des pizzas avec le foot à la télé !
Rifki
le foot à la télé !
Tout mais pas ça !!!
Je suis super content pour ma femme et mes enfants car c'est l'occasion de les amener voir les musées qu'ils veulent itou. Surtout qu'arrivés à l'hôtel leur chambre était inutilisable pour dégât des eaux. Du coup pour s'excuser du désagrément on lui a payé le taxi pour l'amener dans un nouvel hôtel avec la vue sur le Louvres
[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 19:44:13 ]
Rifki
http://youtu.be/RZBmBZa-9qo
Je n'arrives plus à poster de vidéos (GRRR !)
Pretextat
Citation de : -marmotte-
Ah ?
Moi je kiffe grave quand y'a pu serponne à la maison !
Je sors d'un WE de 3 jours SEEUUUUULE !
Et quand tout le monde est rentrée, c'était vachement chouettos !
Profite de ce que tu veux quand tu veux comme tu veux et même tout nu dans le salon avec la zic à donf en fumant des gros tarpés et sifflant le whisky et bouffant des pizzas avec le foot à la télé !
Je ne t'imaginais pas comme ça Marmotte ! Miam ... J'aimerai bien être une petite sourie ou plutôt un petit rat quand tu es seule ![]()
[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 21:06:06 ]
Javier Guante Hermoso
Youtube chasse aussi le hotlinking, il faut donc copier l'url simple dans le navigateur.
Rifki
Cool ! Merci Monsieur Belmoufles
Rifki
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Krapod
Vieux, c'est quel âge? Je vais bientôt franchir un cap, mais je me demande si je ne suis pas 10 ans trop tôt pour venir poster ici...
Krapod
Eh merde, Rifkitu, je viens de regarder ta fiche de membre. Je repasse d'ici 4 ou 5 siècles...
Rifki
Faites vous plaisir.
Faut que j'me change les oreilles. J'ai passé l'aprèm à faire de la musique et faut que je ventile un peu le cerveau (oui j'en ai un).
- < Liste des sujets
- Charte