Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 136 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
531

OUi,

d'où le proverbe:

Couilles qui grattent le soir, cheveux qui tombent le matin.

 

Ok je icon_arrow.gif

 

 

532

Vous êtes tous vieux. redface2

533

Citation :

Vous êtes tous vieux.

 

Et toi t'es jeune. Ptit con redface2

Pareil que tout le monde ici, ça me rassure, je me demandais si j'étais pas stressé ou anxieux un truc du genre, mais donc non tout va bien.

Moi, c'est 7h30 l'heure maxi pour les grasses mat'. Mais finalement je trouve ça terrible, j'ai l'impression d'avoir deux journées au lieu d'une.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

534

J'ai dormi jusqu'a onze heure et demi ce matin. redface2

535

+ 1 pour le sommeil. Quoique la première nuit ou on est arrivés en Vendée, j'ai dormi 12h, pour la première fois depuis 2003. Mais j'aime bien profiter des matinées, le week-end c'est 8h max.

536

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/non.gif

Couilles qui grattent, morpions qui squattent.

537

+1 pour la remarque de will "j'ai l'impression d'avoir deux journées au lieu d'une."

538

Vous devez être doublement crevé le soir alors ...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
539

Ben comme tous les soirs, après la soupe et les chiffres et des lettres, au lit.

540

Mon frêre ainé qui est à la retraite m'a dit que maintenant que chaque jour qu'il se lève c'est un jour de plus qui lui est accordé pour profiter de la vie. Du coup vu comme cela on a envie de se lever plut tôt le matin.

Il n'y a rien de mieux de se lever le matin et regarder le jour se lever avec son café. Le mieux si possible c'est de s'aménager un petit temps de sieste pour récupérer. Car je ne sais pas si vous avez remarqué, mais tard dans la  nuit, nous sommes plus créatifs.

Un vieux banquier suisse (oui cela ne s'invente pas) m'avait donné sa combine : après le déjeuner de midi, il se posait sur un fauteuil avec un jeu de clés dans une main. Lorsqu'il s'assoupissait profondément le jeu de clés tombait à terre et le reveillait et ça voulait dire qu'il s'était reposé. Et ça marche.

Bon j'arrêtes sinon je vais vous endormir mrgreen

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.