Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 817 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
661


Citation de Jmaster :

son violoncelle est tout désaccordé

 C....comment...comment tu peux avoir un violoncele chez toi et ne pas t'en servir ????icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif 

 

 

 

Sinon, pour ma petite participation au concours de femmes, la mienne joue du Cream du Led Zepp' et du Pixies à la batterie icon_cool.gificon_aime.gif

662

La mienne elle fera des gateaux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

663

Citation :

Les Charentaises ont est bien dedans mais on peut pas sortir avec.

mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

664

Citation de : 8.5


Citation de Jmaster :

son violoncelle est tout désaccordé

C....comment...comment tu peux avoir un violoncele chez toi et ne pas t'en servir ????icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif

Bah si, ça m'est arrivé, mais j'ai un problème de temps libre, et il faut que je me maintienne un minimum sur mon instrument principal (la guitare)

Accessoirement, j'aimerais bien avoir plus de temps pour jouer de ma bombarde, et réussir enfin à sortir quelque chose de valable de mon violon électrique et de ma cornemuse facepalm . Sinon, je passe aussi un peu de temps sur ma batterie et mes synthés, parce qu'ils sont tout de suite accessibles.

Comme la musique n'est pas ma seule activité, en plus, ça complique les choses. D'ailleurs, puisqu'on parle de chaussons, moi la charentaise, je pourrais pas : il faut que mes pieds respirent, j'aime pas avoir trop chaud aux pieds (pas une question d'odeurs ou autre, juste de confort).
Comme je suis abonné aux chaussons-sandales depuis un moment, j'ai finalement opté pour les Zooris. Inconvénient : c'est large, alors c'est dur de ne pas switcher plusieurs pédales d'un coup...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

665

Citation :

la mienne joue du Cream du Led Zepp' et du Pixies à la batterie

Du pipeau, non ? mrgreen

'tain de la batterie, trop bon. J'te sortirais mon Musicman HD-130 à tubes qui prend la poussière... bravo

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

666

Hors sujet :

j-master> Si tu aimes la cornemuse passe par là voir notre nouvel album : http://www.losvironaires.fr/cdetk7.htm

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

667

Citation de : J-Luc

Hors sujet :

j-master> Si tu aimes la cornemuse passe par là voir notre nouvel album : http://www.losvironaires.fr/cdetk7.htm

Je note pour écouter ça à la maison, tiens ! bravo

 

J'ai un vieux rêve de groupe "intégral" sans limites, où tous les instruments auraient droit de cité, entre le trad, le moderne, l'expérimental... je n'ai jamais réussi à le monter (toutes mes tentatives ont foiré)

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

668

 

Citation de J-Luc :

Du pipeau, non ?

 

Même pas! Ma femme, elle est trop cool icon_aime2.gif

 

ça a vécatré grave icon_confused.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 10:28:02 ]

669

Un type qui a une Gretsch et une femme batteuse ... Alors en fait 8.5 ce serait eek

 

Jack White with the copper guitar

Jack White

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
670


oh pitaing, ct'e gratte icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Et la tête de la Ricky derrière icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif