Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Escroquerie sur Megazic

  • 357 réponses
  • 59 participants
  • 6 447 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Escroquerie sur Megazic
Salut a tous

Ce topic a pour but de parler d'un bel enc**lé qui vends des guitares Ibanez K7 et ESP KH2 a 500e sur Megazic http://www.megazic.com

C'est le mec qui a escroqué Kinder Guano :!:

Donc attention : ce n'est pas un vendeur de Universal comme il le prétend dans ses anciennes PA, il n'a pas de guitares du tout, c juste un connard d'escroc a la petite semaine :fache2:

PM
Afficher le sujet de la discussion
71
Je vends une SG N° 145682255 (la même que Placebo, ACDC, Bertignac, que du bon !).
Bon état, presque pas servie. Je la revend à un(une) passionné(ée) pour qui elle servira : 200 Euros seulement.
Envoyez moi un chèque, un virement (Banque Sao Paolo, 5470211LF-105, Iles Caïman) ou des tickets restaurants.
72
Quelle pute!

J'suis le dernier à sotir du taf ce soir et je peux mettre sont n° dans le fax pour l'emmerder...
Ce petit bijoux de technologie a une fonction de rappelle automatique toute les 10min quand la ligne est occupée ou quand c'est un n° de tel standart sans fax au bout... et il ne s'arretera que lundi quand je stopperai les tentatives d'envois...
73
:bravo: dom<-------- /instrument-musique/forums/t.33657,af-jam-session-3.html

et pour rester dans le sujet, j'espere que l'arnaqueur va trinquer ;)
74
Dom...
:mdr:

je crois qu'à moins de connaitre son identité réelle, de toutes façons, il est suffisament malin pour changer de mail ou de portable...
et puis si ça se trouve c'est un type très bien organisé.
il faudrait connaitre son vrai nom, son identité quoi, pour pouvoir l'identifier.
donc si quelqu'un le sait...
75
Ca je peux faire la même...si ca peut lui pourrir un ptit peu plus la vie... :mdr:

on a bien ri...

76
J'suis pas sur qu'il puisse changer de n° de tel à son bon vouloir... j'me tate pour lui niquer son portable tous les 10minutes, tous le week-end... mufff
77
Allez plus on est de fou et plus on rit !!
:mdr:
78
En tous cas les moderos font bien leur boulot... son tel et son email ont disparu du thread, ils doivent êtres aux aguets :bravo:
79
...le fax est juste derrière moi, y a plus qu' a programmer!

on a bien ri...

80
Mdr DOM JANVIER :) respect !! (les tickets resto)
est ce que tu prends les Cheques Vacances ?? ou les bons d'achats Auchan ???