Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Escroquerie sur Megazic

  • 357 réponses
  • 59 participants
  • 6 203 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Escroquerie sur Megazic
Salut a tous

Ce topic a pour but de parler d'un bel enc**lé qui vends des guitares Ibanez K7 et ESP KH2 a 500e sur Megazic http://www.megazic.com

C'est le mec qui a escroqué Kinder Guano :!:

Donc attention : ce n'est pas un vendeur de Universal comme il le prétend dans ses anciennes PA, il n'a pas de guitares du tout, c juste un connard d'escroc a la petite semaine :fache2:

PM
Afficher le sujet de la discussion
81
Bonne idée, le coup du fax, je vais faire pareil, tiens... ;)

@+
VTM.

http://cleamusic.free.fr
82
Gaffe a vous les mecs, le fax, c'est votre boss qui paye, et si il se retrouve avec une facture monstre a cause de ca, pas glop :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

83
Il a escroqué qui cet homme ?
Vous profitez pas de l'occasion pour vous défouler comme des gamins qui sonneraient à sa porte et se barreraient en courant ?
Ca tourne vraiment au n'importe quoi, voire au pugilat gratuit... :??:
84
T'aimerais te faire enfler de 500e ??? j'en doute
85
Il a piégé guano, et la c pas surprise sur prise
86
Oui, bah Guano est assez grand pour se défendre.
A vous il vous a rien fait.
J'aime pas cet esprit de délation et de justiciers miliciens. C'ets vraiment malsain je trouve.
87
Je confirme.
et puis y'a pas de mal à se défouler sur des gars dans son genre.
ça n'a rien de gamin.
quoique... :mdr:
88
Je trouve ca cool, que la communauté réagisse, j'ai un pote qui s'est fait entuber en achetant une novation basstation d'occaz et à l'époque, il aurait apprécié que tout le monde se bouge pour sa geule...mais bon on connaissait pas AF :|

on a bien ri...

89

Citation : Oui, bah Guano est assez grand pour se défendre.
A vous il vous a rien fait.
J'aime pas cet esprit de délation et de justiciers miliciens. C'ets vraiment malsain je trouve.


T'inquiete man, c guano qui nous l'a demandé, alors les donneurs de leçon...pppfff
90
Hilarion => arrete un peu de t'eriger en justicier :8)
Ca te serais arrive, t'aurais ete le premier a venir tout raconte ici !
En plus je suis sur que t'aurais ete super content que plein de gentils AFiens t'aident.
De plus il s'avere vraiment que le mec est un escroc, donc ....

Ca sert a rien de faire de la morale a 2 balles.
Si ca amuse les gens de plomber cet escroc, ben tant mieux pour eux et tant pis pour lui, mais de la a venir jouer les meres Theresa ...

En plus tu lui ressembles meme pas :mdr: