Sujet de la discussionPosté le 19/12/2003 à 14:31:59Escroquerie sur Megazic
Salut a tous
Ce topic a pour but de parler d'un bel enc**lé qui vends des guitares Ibanez K7 et ESP KH2 a 500e sur Megazic http://www.megazic.com
C'est le mec qui a escroqué Kinder Guano
Donc attention : ce n'est pas un vendeur de Universal comme il le prétend dans ses anciennes PA, il n'a pas de guitares du tout, c juste un connard d'escroc a la petite semaine
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
83Posté le 19/12/2003 à 17:11:30
Il a escroqué qui cet homme ?
Vous profitez pas de l'occasion pour vous défouler comme des gamins qui sonneraient à sa porte et se barreraient en courant ?
Ca tourne vraiment au n'importe quoi, voire au pugilat gratuit...
Oui, bah Guano est assez grand pour se défendre.
A vous il vous a rien fait.
J'aime pas cet esprit de délation et de justiciers miliciens. C'ets vraiment malsain je trouve.
Je trouve ca cool, que la communauté réagisse, j'ai un pote qui s'est fait entuber en achetant une novation basstation d'occaz et à l'époque, il aurait apprécié que tout le monde se bouge pour sa geule...mais bon on connaissait pas AF
Citation : Oui, bah Guano est assez grand pour se défendre.
A vous il vous a rien fait.
J'aime pas cet esprit de délation et de justiciers miliciens. C'ets vraiment malsain je trouve.
T'inquiete man, c guano qui nous l'a demandé, alors les donneurs de leçon...pppfff
Hilarion => arrete un peu de t'eriger en justicier
Ca te serais arrive, t'aurais ete le premier a venir tout raconte ici !
En plus je suis sur que t'aurais ete super content que plein de gentils AFiens t'aident.
De plus il s'avere vraiment que le mec est un escroc, donc ....
Ca sert a rien de faire de la morale a 2 balles.
Si ca amuse les gens de plomber cet escroc, ben tant mieux pour eux et tant pis pour lui, mais de la a venir jouer les meres Theresa ...