Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help avec un fichier informatique :(((

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 220 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help avec un fichier informatique :(((
Voila j'ai chopper un morceau sur le net mais je n'arrive pas a le lire car c'est du .mpc et je connais pas du tout ce format, vous savez comment il faux faire pour pouvoir le lire et le transformer en mp3?
Merci bien

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
2
T'a plusieurs solutions : soit tu rajoute le plugin MPC pour winamp si tu as winamp ou essaie de trouver des codecs ca doit se faire.

Sinon y'a un utilistaire pour passer les .MPC en .WAV et apres tu les passe en .MP3. J'ia plus le nom la, et je peux pas l'Up ce soir, masi si tu trouve pas de codec ou que tu a vraiment besoin de l'utilitair dis le moi je le mettrai sur mon ftp.

Jacky repenti. SeuRn

3

Citation : Sinon y'a un utilistaire pour passer les .MPC en .WAV et apres tu les passe en .MP3. J'ia plus le nom la, et je peux pas l'Up ce soir, masi si tu trouve pas de codec ou que tu a vraiment besoin de l'utilitair dis le moi je le mettrai sur mon ftp.



enfaite c'est plus ca que je cherche pour pouvoir le graver ensuite, j'ai chopper sur telecharger.com plusieur logiciel dont PerfectAed (avec ca j'arrive a lire les fichier mais j'arrive pas a l'exporter en wave), The Godfather (mais j'ai rien optenu avec celui la) et un autre et aucun resultat :(( et c'est pas faute d'avoir essayer.

Merci bien en tout cas :bravo: et t'inkiète pas c'est pas pressé :clin:
Un jour je serai grand....un jour....
4
Tiens tu peux aller la:
http://yannou.div.free.fr

Tu as quatre fichier qui concerne le MPC. Y'a deux plugs pour winamp, et deux progs de conversion. Je me sert de musedrop pour convertir les mpc en wav. T'a juste a lancer le programme, tu glisse tes mpc dessus et tu as tes .wav sur le bureau.

Voila.

Jacky repenti. SeuRn

5
Cool merci beaucoup Yannou :bravo:
Au faite , pour ne pas mourir idio, le mpc c'est bien comme format audio?? enfin par rapport a du mp3, c'est de la meilleur convertion?
Un jour je serai grand....un jour....
6
Alors la j'en asis irne du tout !! :?:

Il m'a semblé lire que pour une place sur le disque egale, le mpc était de meilleur qualité de MP3. Mais bon c'est a prendre avce des pincettes parce que j'en suis aps sur du tout.

Jacky repenti. SeuRn

7
Oky c'est pas grave je suis deja super content de pouvoir ecouter ca :bravo:
Un jour je serai grand....un jour....
8
D'après ce que j'ai compris, le MPC est censé etre orienté haute fidélité (donc demande entre autre de gros bitrate, faut pas rêver). Ca dérive du MPEG 2 alors que le MP3 dérive du MPEG 1 (non, il n'y pas de coquilles dans cette phrase...).

C'est intéressant là ou le MP3 à 256/320 souffre encore un peu... Ca reste relativement rare, surtout si t'as pas de matos d'écoute très sophistiqué. Perso, j'écoute mes MP3 sur sound blaster, alors de toute façon...
9
Idem enfin moi c'est pire je fait aussi de la mao avec ma SB 128 pci.... :oops: j'attend des sous pour m'acheter une vrais carte audionumérique :clin:
Un jour je serai grand....un jour....