Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet poubelle

• 196 réponses
  • 30 participants
  • 5 221 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sujet poubelle
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
sorte de pub du pub

:xzibit:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
72
dr pouet> quand je te lis, et quand je vois que tu confirmes que les modos se sont amusés à faire une véritable ratonnade en prenant des pretextes bidons voire inexistants, je ne vois pas trop comment tu peux encore essayer d'argumenter sur le thème de la suspension.

Pour la photo que tu as mis, je suis désolé que tu le prennes comme ça et je comprends que tu veuilles defendre coute que coute la position de ton ami mais cela ne fais qu'accentuer le coté absurde du sujet "haïti", si tu ne le comprends pas, et si tu ne comprends pas que quelque soit la formulation que tu emploieras pour expliquer, cela ne changera rien à rien sur le fond du sujet, bien sur ce n'est pas une question de DI, ni de banjo, ni d'une rare photo trouvé sur le web d'un gamin jouant de la gratte en haiti etc etc..., mais si tu ne vois pas du tout ce qui a choqué ou fait bondir des gens ici, c'est clair et net que ce n'est pas la peine de discuter.
73
Citation de attila :
quand je te lis, et quand je vois que tu confirmes que les modos se sont amusés à faire une véritable ratonnade en prenant des pretextes bidons voire inexistants, je ne vois pas trop comment tu peux encore essayer d'argumenter sur le thème de la suspension.

Citation de moi :
J'en pense que j'ai déjà dit pourquoi certains modos ne te supportent plus :
- tu déformes leurs propos pour les ridiculiser (exemple ci-dessus)
- tu t'acharnes, tu reviens 36 fois sur un sujet tendu (bon ça m'arrive aussi de le faire, je vais pas tarder d'ailleurs )
- et en plus tu joues ensuite les innocents complets.
Le tout 5 fois par an, pendant plein d'années. Donc ils craquent.

Qu'est-ce qu'il y a de pas clair dans cette réponse ?

Citation de attila :
Pour la photo que tu as mis, je suis désolé que tu le prennes comme ça et je comprends que tu veuilles defendre coute que coute la position de ton ami

Déformation...

Citation d'attila :
mais cela ne fais qu'accentuer le coté absurde du sujet "haïti", si tu ne le comprends pas, et si tu ne comprends pas que quelque soit la formulation que tu emploieras pour expliquer, cela ne changera rien à rien sur le fond du sujet, bien sur ce n'est pas une question de DI, ni de banjo, ni d'une rare photo trouvé sur le web d'un gamin jouant de la gratte en haiti etc etc..., mais si tu ne vois pas du tout ce qui a choqué ou fait bondir des gens ici, c'est clair et net que ce n'est pas la peine de discuter.

Ben si la compréhension est impossible, et c'est l'impression que j'ai, alors tu as peut-être raison, n'en parlons plus.

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 00:07:23 ]

74
drpouet> ce qui est tres clair c'est ça:

Citation :
Plusieurs choses. Attila, ces suspensions arbitraires sont le seul fait d'une blague de modo au départ... Bien sûr on n'était pas au courant, c'était une blague du genre "ohoh on va tailler dans le gras, ça va être lol" autant prendre ceux qui s'en sont déjà pris plein la gueule, donc forcément ça t'est tombé dessus. Et moi aussi

et pour le topic sur haiti, tu ne m'enleveras pas de la tête que de ne pas arriver à capter ce qui peut choquer dans les propos qui y était tenu, est un peu gerbant.
ce qui est rassurant c'est qu'il y en a beaucoup pour qui c'est évident.

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 00:10:38 ]

75
Citation d'attila :
ce qui est tres clair c'est ça:

Citation de fruitcake :
Plusieurs choses. Attila, ces suspensions arbitraires sont le seul fait d'une blague de modo au départ... Bien sûr on n'était pas au courant, c'était une blague du genre "ohoh on va tailler dans le gras, ça va être lol" autant prendre ceux qui s'en sont déjà pris plein la gueule, donc forcément ça t'est tombé dessus. Et moi aussi

Ta citation est de fruitcake, pas de moi ; faut pas oublier ce qui vient avant. Sinon ça peut paraître injuste, effectivement.

Citation d'attila :
et pour le topic sur haiti, tu ne m'enleveras pas de la tête que de ne pas arriver à capter ce qui peut choquer dans les propos qui y était tenu, est un peu gerbant.
ce qui est rassurant c'est qu'il y en a beaucoup pour qui c'est évident.

Ce qui est gerbant, c'est l'interprétation insultante de certains propos.

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 00:14:42 ]

76
drpouet> question mauvaise foi tu te poses quand même !
ceci dit c'est assez fou d'avoir des points de vue aussi divergents sur un tel sujet.
bon vu qu'on ne sera pas d'accord si tu veux tu peux me suspendre pour que je passe au 8, merci.

en guise de compensation, la photo que puceau a posté sur le topic parlant de billyboy me suffira.

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 00:25:50 ]

77
Citation :
drpouet> question mauvaise foi tu te poses quand même !
ceci dit c'est assez fou d'avoir des points de vue aussi divergents sur un tel sujet.

Je suis encore plus têtu que toi ! bravo

Citation :
bon vu qu'on ne sera pas d'accord si tu veux tu peux me suspendre pour que je passe au 8, merci.

Je suis déjà second dans ce concours, je voudrais pas passer devant Piston. (il me fait peur avec ses baguettes)  redface2

Citation de attila :
dr pouet> quand je te lis, et quand je vois que tu confirmes que les modos se sont amusés à faire une véritable ratonnade en prenant des pretextes bidons voire inexistants, je ne vois pas trop comment tu peux encore essayer d'argumenter sur le thème de la suspension.

"ratonnade" , non mais moi je dis : :point godwin: oui

78
Citation :
en guise de compensation, la photo que puceau a posté sur le topic parlant de billyboy me suffira.

ça marche

Citation de puceau des alpages :
Moi mon problème vis-à-vis de Billyboy, c'est que je suis homophobe tavu, et donc par conséquemment il a des loisirs que je ne cautionne pas du tout :

<<photo douteuse vigoureusement censurée>>

Enfin bref, quand on sait que ce mec donne des conseils technique à des enfants ou des ados sur le site, ça fout UN PEU les boules (perso je pense).

Citation de moi :
Tu t'es gourré de thread avec "quelle image avez-vous de Billyboy" ?

Allez   :tape dans le dos:

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 02:53:01 ]

79

je n'ose même pas imaginer où il a pu trouver une photo pareille, c'est horrible 
80
Hmm c'est vrai qu'il a des détails un peu spéciaux, pires que ce que je croyais à première vue (juste quelques vieux, très "amicaux", avec des quéquettes à l'air).

Donc je la re-enlève.