Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet poubelle

• 196 réponses
  • 30 participants
  • 5 214 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sujet poubelle
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
(en gros le sujet c'était sur l'idée de billyboy très "humanitaire" d'envoyer du matos audio divers (des clarinettes, des boites de DI ou même des cartes sons je ne sais pas... ) pour aider les Haïtiens qui crevent de faim, qui ont perdu leur familles etc etc, bref vraiment les éléments de première nécessité pour un drame de cet ampleur dans un des pays les plus pauvres du monde...

Si ça c'est pas une belle déformation de propos pour cracher sur quelqu'un... 

EDIT :
Citation :
dr pouet, je ne pense pas du tout que tu puisses etre comparé à billyboy

C'est vrai que je n'ai pas de bouc.

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 20:36:19 ]

32
la vraie question : putain mais c'est quoi cet acharnement sur attila (4) eek
33
ho les modos faut aussi se calmer, dès que ça vous emmerde c'est la suspension in vitro bravo

les ieuvs sont ptèt barrés mais je constate avec deception que ça taille encore.

ce qui est soulant c'est le le discours "bon on dit stop ou je taille dans le vif" ça n'a pas trop changé.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

34
35
yes a l'anciennebravo

36
Citation de Atilla 4 :
dr pouet, je ne pense pas du tout que tu puisses etre comparé à billyboy, et sur l'historique il me semble que c'est plutot le coté "moi je moi je " qui a toujours un peu énervé sur af, enfin il me semble, moi je m'en fous.

Ouais bah justement! Manquait plus qu'un AMHA et c'était le drame!

Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
37
Citation :
moi j'aurais tendance à penser que tout le monde s'en fout.

Ha oué c'est bien ce que je pensais aussi.

38
drpouet> t'abuses un peu là, je ne vois pas en quoi c'est déformé, c'est quand même exactement l'esprit de ce qu'on pouvait lire dans le premier message d'introduction du topic et il semblerait que tout le monde ait compris ça aussi, si tu as compris autre chose tu peux donner ta version cela sera peut etre interessant de voir ce que donne une traduction modo/afien d'un texte. après je ne vois pas en quoi je crache sur quelqu'un dans mon message, on en revient toujours au même ici, pas d'accord avec modo = insulte à modo (dans l'exercice de ses fonctions) c'est vraiment n'importe quoi de dire ça... venant de toi c'est assez inattendu, et ça ne sert à rien non plus, à part à alimenter la polémique paranoïa des modos qui n'a pas lieu d'être (vu que tout le monde s'en fout), en plus sur le fond c'est curieux que tu écrives ça vu que toi même tu n'étais pas d'accord sur le topic d'haïti ? (mais pourquoi n'as tu pas été suspendu toi aussi d'ailleurs ??? )

grosmembre> je m'en suis aperçu apres, j'étais justement en train d'éditer pour rajouter un "moi je" mais quand j'ai validé j'étais déja suspendu ça m'a niqué tout l'effet super drole du message, c'est pas très gentil.
le amha était un peu trop chaud à placer par contre.

attila 5 ça sonne bien, mieux que 4, le 3 a bien duré j'aimais bien.
39
c'est plus de la censure là..... c'est du massacre si tu en arrives a faire ça.facepalm

40
attila > facile, je vais juste poster le message que je rédigeais !