Sujet poubelle
- 196 réponses
- 30 participants
- 5 212 vues
- 27 followers
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2010 à 17:44:49Sujet poubelle
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 24/01/2010 à 17:46:32
Citation :
Bonjour Guig-Z,
Nous vous informons qu'une partie des messages du sujet intitulé "Mais qu'avez-vous contre Billyboy ???" a été supprimée par Gaspard Groseille, modérateur du forum.
Motif(s) de la modération :
- Le message est hors sujet.
Message du modérateur :
Prochain message HS = 15 jours de suspension
Pas de flags non plus autrement sanction identique
Je tiens à ce que ce sujet reste propre.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante : https://fr.audiofanzine.com/forums/a.disclaimer.html.
Music@lement,
Gaspard Groseille
Citation de Guig-z :
Faut prendre des vacances les gars
C'est pour s'entraîner à appliquer le premier précepte de la charte du pub au pied de la lettre :
Citation :
Un thread ne doit donner lieu à un pourrissage que si son auteur lui-même déclenche ouvertement les hostilités. De ce fait, il est désormais tout à fait concevable d'être modéré pour "Hors-Sujet" dans le pub
Note qu'un modérateur a dû recevoir le même.
Et que ça ne va peut-être pas tarder pour moi (et toi).
attila 3
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3 Posté le 24/01/2010 à 17:47:53
quelle merveilleuse idée, mais je croyais que c'était déjà le rôle du pub ?
et sinon on a le droit de poster ici sans que cela soit pris pour de l'acharnement sur l'auteur du topic ?
edit: avec le recul je me demande si suivant les nouvelles regles mon message n'est pas considéré hors charte, quelqu'un peut confirmer ?
et sinon on a le droit de poster ici sans que cela soit pris pour de l'acharnement sur l'auteur du topic ?
edit: avec le recul je me demande si suivant les nouvelles regles mon message n'est pas considéré hors charte, quelqu'un peut confirmer ?
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 17:49:04 ]
Anonyme
10840
4 Posté le 24/01/2010 à 17:49:19
Citation :
rien n'est moins sûr..
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 17:49:55 ]
Anonyme
10840
5 Posté le 24/01/2010 à 17:50:46
Citation :
là tu risques 3 ans de suspension et l'ablation d'un testicule
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 24/01/2010 à 17:53:40
Citation de Guig-z :
Je vois toujours pas en quoi c'est hors charte de flaguer.
Citation de mornifle :
moi je rentre même pas dans ce débat là.
Guig-Z > pas forcément hors-charte, mais c'est vrai que ça rend les sujets moins lisibles. De plus, ce n'est plus nécessaire depuis qu'il y a le bouton "poser un drapeau". On peut éventuellement le faire pour effectuer un "up" en même temps, mais sur un sujet déjà en haut, bof bof...
Citation :
quelle merveilleuse idée, mais je croyais que c'était déjà le rôle du pub ?
Non : le pub sert à y créer des sujets qui n'ont pas leur place dans "Steinberg / Cubase SX3" ou "les mains dans le cambouis / construction d'enceintes".
EDIT : à la réflexion, c'est clairement une partie du problème ! Non, tous les threads du pub n'ont pas vocation (ni même autorisation) à être pourris. Spourça que j'imagine parfois une zone "louche" du pub, sorte de pub du pub ; menfin ça devient un peu délirant comme arborescence de "forums thématiques".
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 18:05:43 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 24/01/2010 à 17:57:08
Citation :
ben c'est pas nouveau, menfin avant avec les ieuvs t'en prennait plein ta race juste parce tu disais un truc qui fallait pas a un pote de modos, comme IRL ou tu te fais saquer parceque t'as dragué dans un rade pouilleux les gonzesse d'un pote d'un des videurs.
Je suis d'accord que c'était le cas, et aussi que c'était pas terrible. Par contre ça fait aussi partie de "l'ambiance" que certains regrettent.
Compromis choux / chèvre, omelette / oeufs...
Anonyme
10840
8 Posté le 24/01/2010 à 18:14:16
Citation :
mais c'est vrai que ça rend les sujets moins lisibles. De plus, ce n'est plus nécessaire depuis qu'il y a le bouton "poser un drapeau"
mouais..
Qu'on m'empêche de flaguer pour suivre correctement le sujet et qu'on me menace en prime de 15 jours de suspension je trouve ça presque qu'aussi ridicule que l'intervention foireuse des ieuvs sur les topics Haïti. Que l'équipe de modo soit à cran je le conçois mais les membres aussi subissent le pourrissage d'ambiance et c'est pas avec ce genre d'attitude que la pression va redescendre.
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 24/01/2010 à 18:16:01
Citation de Guig-Z :
la pression va redescendre.
Quand tu dis ça, tu parles de la pression des plaques tectoniques ou pas?
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
- < Liste des sujets
- Charte