Sujet poubelle
- 196 réponses
- 30 participants
- 5 219 vues
- 27 followers
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2010 à 17:44:49Sujet poubelle
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 24/01/2010 à 22:08:19
Citation :
la vraie question : putain mais c'est quoi cet acharnement sur attila (4)
Au départ Billy créé un thread pour voir si une collecte d'instruments pourrait être faite, afin de les envoyer en Haiti. L'organisation serait lancée maintenant (vu que le sujet est chaud), pour que les instrus arrivent au bout d'un certain temps en Haiti. Certes la musique n'est pas indispensable à notre vie biologique (par opposition à la bouffe et l'eau), mais pour ceux qui sont musiciens dans l'âme, ça peut aider à surmonter une situation horrible (esclavage pour les bluesmen, séismes aujourd'hui).
Là dessus, on lui fait dire :
Citation :
(en gros le sujet c'était sur l'idée de billyboy très "humanitaire" d'envoyer du matos audio divers (des clarinettes, des boites de DI ou même des cartes sons je ne sais pas... ) pour aider les Haïtiens qui crevent de faim, qui ont perdu leur familles etc etc, bref vraiment les éléments de première nécessité pour un drame de cet ampleur dans un des pays les plus pauvres du monde...
C'est déjà assez déplaisant de voir tes propos déformés à ce point. Difficile de pas le prendre pour une attaque personnelle, qui te fait passer pour un con.
EDIT : La deuxième couche, après suspension, c'est la paquet de messages de "j'ai absolument rien fait, donc je comprends vraiment pas pourquoi je suis suspendu, c'est de l'acharnement".
Et ça, tous les trois mois. Bon au bon 3 ou 4 ans, ça a épuise la patience de certains modos (qui ne sont que des êtres humains).
C'est assez compréhensible non ?
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 22:13:34 ]
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
42 Posté le 24/01/2010 à 22:08:45
Si c'est ça AF, attila? t'en es réduit a multiplier les pseudso pour t'exprimer??????
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 22:09:40 ]
attila 5
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
43 Posté le 24/01/2010 à 22:12:47
dr pouet> et bien écoute sincerement, je ne l'ai pas vu comme ça et cela n'avait rien à voir avec l'auteur (que tu le crois ou non), il me semble qu'il était quand même question de "matos audio". Mais de toute façon quelque soit la façon dont tu rédiges ou formules, cela ne change quand même rien à l'esprit du truc. (la preuve t'étais pas d'accord non plus même avec ta version light :mrg: )
edit: par rapport à ton édit, non désolé là c'était tout simplement abusé. (on n'est pas d'accord, tu as donc le droit de me suspendre)
mornifle> en fait c'est plutot amusant au final
edit: par rapport à ton édit, non désolé là c'était tout simplement abusé. (on n'est pas d'accord, tu as donc le droit de me suspendre)
mornifle> en fait c'est plutot amusant au final
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 22:18:51 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 24/01/2010 à 22:15:25
Citation :
en plus sur le fond c'est curieux que tu écrives ça vu que toi même tu n'étais pas d'accord sur le topic d'haïti ? (mais pourquoi n'as tu pas été suspendu toi aussi d'ailleurs ??? )
D'où tu sors ça ?
Je n'ai jamais écris dans le topic Haiti. Je l'ai découvert quand il a été fermé.
Citation :
(la preuve t'étais pas d'accord non plus même avec ta version light :mrg: )
Comprends pas non plus.
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
45 Posté le 24/01/2010 à 22:17:02
ben je pense pas, c'est de la censure pure et simple.....t'as un truc a dire tu le dis, si t'en es réduit a multiplier les pseudo pour t'exprimer ça devient grave.
J'ai fui AF a un moment parcequ'on ne m'aimait pas sur ce site, je prenais plaisir a dire des chose subversives parceque je supportait pas la loi des ieuvs.
en ce moment je navigue kikil mais si toi ou un autre en est réduit a ça ça pue.
Je suis G77 et si on te lamine juste parceque tu ouvre tes fesses c'est que y-a un truc qui pue ici.
et moi je suis avec toi rien que pour le principe.
J'ai fui AF a un moment parcequ'on ne m'aimait pas sur ce site, je prenais plaisir a dire des chose subversives parceque je supportait pas la loi des ieuvs.
en ce moment je navigue kikil mais si toi ou un autre en est réduit a ça ça pue.
Je suis G77 et si on te lamine juste parceque tu ouvre tes fesses c'est que y-a un truc qui pue ici.
et moi je suis avec toi rien que pour le principe.
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
46 Posté le 24/01/2010 à 22:19:29
bon ben j'en ferai un autre G778
G779
G780
G781
j'apprend a compter avec audiofanzine
merde je croyais que c'étais fini ces conneries.
G779
G780
G781
j'apprend a compter avec audiofanzine
merde je croyais que c'étais fini ces conneries.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 24/01/2010 à 22:25:02
Tain G77
Je comprends mieux le "on m'a suspendu parce-que je disais des gros mots".
attila 5
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
48 Posté le 24/01/2010 à 22:26:35
drpouet> je crois que c'était sur un autre topic que tu t'es exprimé à ce sujet, et que tu avais même "plussoyé" d'autre personne sur certains points, mais peut etre que je confonds de personne désolé si c'est le cas. (là tu vois bien que je m'en fous du pseudo à coté du message !)
mornifle> salut g77
la censure ne me dérange pas, c'est plutot amusant dans ce cas précis tellement c'est ridicule et peu fondé, et puis ce sont toujours les gens qui censurent et qui refusent tout dialogue avec mépris qui en patissent le plus au final. (plus le chiffre à coté de mon pseudo sera élevé, plus tout cela sera ridicule. )
mornifle> salut g77
la censure ne me dérange pas, c'est plutot amusant dans ce cas précis tellement c'est ridicule et peu fondé, et puis ce sont toujours les gens qui censurent et qui refusent tout dialogue avec mépris qui en patissent le plus au final. (plus le chiffre à coté de mon pseudo sera élevé, plus tout cela sera ridicule. )
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
49 Posté le 24/01/2010 à 22:28:16
Citation de : Dr Pouet
ben mon chiffre a moi a plutot bien descendu, mais ça me va bien
Tain G77
ben mon chiffre a moi a plutot bien descendu, mais ça me va bien
Anonyme
8
50 Posté le 24/01/2010 à 22:29:14
Bon j'ai été suspendu 12644321 fois mais je ne baisse pas les bras.
Plusieurs choses. Attila, ces suspensions arbitraires sont le seul fait d'une blague de modo au départ... Bien sûr on n'était pas au courant, c'était une blague du genre "ohoh on va tailler dans le gras, ça va être lol" autant prendre ceux qui s'en sont déjà pris plein la gueule, donc forcément ça t'est tombé dessus. Et moi aussi (j'ai pourtant pas la prétention d'avoir un passif aussi lourd que le tien , loin de là) mais bon, j'avais dit que j'étais pas d'accord avec Will, dans ce fameux thread Haiti... Mes arguments dans ce thread étaient par l'absurde tellement je trouvais (et trouve toujours et jusqu'à preuve du contraire, c'est mon droit) cette idée ridicule même si je ne doute pas qu'elle partait d'un bon sentiment. Et depuis ils s'amusent comme des petits fous à suspendre sur délit de sale gueule (fisss plus fouteurs de merdes historiques) pensant à un acharnement... (j'ai dû posté 20 posts dans l'année, lol...), personnellement j'ai bien d'autres choses à foutre que de m'acharner sur qui que ce soit même si oui en effet, y'a parfois des trucs qui m'agacent chez Will (cf l'autre Thread)... Et après ? La belle affaire...
Plusieurs choses. Attila, ces suspensions arbitraires sont le seul fait d'une blague de modo au départ... Bien sûr on n'était pas au courant, c'était une blague du genre "ohoh on va tailler dans le gras, ça va être lol" autant prendre ceux qui s'en sont déjà pris plein la gueule, donc forcément ça t'est tombé dessus. Et moi aussi (j'ai pourtant pas la prétention d'avoir un passif aussi lourd que le tien , loin de là) mais bon, j'avais dit que j'étais pas d'accord avec Will, dans ce fameux thread Haiti... Mes arguments dans ce thread étaient par l'absurde tellement je trouvais (et trouve toujours et jusqu'à preuve du contraire, c'est mon droit) cette idée ridicule même si je ne doute pas qu'elle partait d'un bon sentiment. Et depuis ils s'amusent comme des petits fous à suspendre sur délit de sale gueule (fisss plus fouteurs de merdes historiques) pensant à un acharnement... (j'ai dû posté 20 posts dans l'année, lol...), personnellement j'ai bien d'autres choses à foutre que de m'acharner sur qui que ce soit même si oui en effet, y'a parfois des trucs qui m'agacent chez Will (cf l'autre Thread)... Et après ? La belle affaire...
- < Liste des sujets
- Charte