Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet poubelle

• 196 réponses
  • 30 participants
  • 5 217 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sujet poubelle
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de guigui l'exhibi :
Je suis G77 et si on te lamine juste parceque tu ouvre tes fesses c'est que y-a un truc qui pue ici.

Et c'est le gros chibre à démonte peuneu !!

Ah ah , je suis pas passé pour rien ce soir.

J'ai gazé le dossier fantaizi de la semaine, neil peart et retrouvé les bas fond alternatif de l'arrière pays briard !

Toujours chez les potes à domota ?
62
http://imagesforum.doctissimo.fr/icones/smilies/mouais.gif c'est malin

ben nan marre de domota et ça clique me revoilou dans mon 77 natal.

Si j'étais resté là-bas jauré fini sur une civière, tu me connais.
et pis les embouteillages ça me manquait.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

63
Et les 4L de service qui permettent de croiser des flics sans "deux ton"...   
64
De retour à slaye couilly ?
65
drpouet> je suppose que cette photo n'est pas du tout une exception et qu'on en trouve à la pelle? tu es bien évidemment tout à fait objectif, on est bien d'accord?
et pour le coup de la citation de fruitcake sur les modos t'en penses quoi toi? t'as rien dit la dessus.

fruitcake> pas mieux

(promis avec fruitcake on ne s'est pas concerté avant, on est juste d'accord, ce sont des choses qui arrivent partout tous les jours, il ne faut pas s'offusquer pour autant)

piston, j'adore ton avatar
66
pas loin......dailleurs c'est là que les mal coiffés m'on détroussés, même que si ça se trouve je les connait.mrgreen

67
Citation de : Dr Pouet
Et les 4L de service qui permettent de croiser des flics sans "deux ton"...   

tain vous avez une mémoire d'élephant man bave

68
j'ai plein de nouveautés a vous conter mais je vous connais ça va pas vous plaireredface2

69
Bon bah moi je suis super frustré parce que j'ai loupé le thread sur Haiti... Ca avait l'air marrant pourtant !
70
Citation :
je suppose que cette photo n'est pas du tout une exception et qu'on en trouve à la pelle? tu es bien évidemment tout à fait objectif, on est bien d'accord?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. ???
Ce que moi j'ai voulu dire : imaginons que ce gamin ait perdu sa guitare dans le séisme (entre autres choses beaucoup plus importantes, on est bien d'accord ; mais on ne lui rendra pas ses proches de toute façon), s'il récupère une autre gratte dans 6 mois au détour d'une distribution de trucs (médocs, bouffe, vêtements, outils de base... j'en sais rien), ça lui pourrait lui permettre d'arborer à nouveau ce sourire.

Je pense que c'est ça que Will voulait dire. Ca me semble complètement évident d'ailleurs. C'est pour ça que je trouve "insultant" les propos qu'on lui a fait tenir. Comme ceux que tu a remis ci-dessus d'ailleurs.

On pouvait ne pas être d'accord avec Billy, on pouvait souligner qu'il s'était peut-être exprimé d'une manière ambiguë, c'est ce qu'ont fait Kermit, N6 et d'autres. Mais lui faire dire qu'il est utile d'envoyer une DI dans le mois, c'est quand même le prendre pour un con (désolé je dis ce que je pense ).

D'ailleurs je vois ce que tu veux dire quand tu as dit que je n'était pas d'accord avec lui. Soit tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire, soit tu déformes un peu mes propos, mais le sujet est ici. (je le dis par honnêteté, vu que c'est là que j'ai trouvé la photo. Signalée par Zaprout d'ailleurs).

Citation :
et pour le coup de la citation de fruitcake sur les modos t'en penses quoi toi? t'as rien dit la dessus.

J'en pense que j'ai déjà dit pourquoi certains modos ne te supportent plus :
- tu déformes leurs propos pour les ridiculiser (exemple ci-dessus)
- tu t'acharnes, tu reviens 36 fois sur un sujet tendu (bon ça m'arrive aussi de le faire, je vais pas tarder d'ailleurs )
- et en plus tu joues ensuite les innocents complets.
Le tout 5 fois par an, pendant plein d'années. Donc ils craquent.

Après avoir craqué, la citation de fruitcake s'applique : concours de celui qui suspend le premier attila.

Voilà, tu sais tout !
(je t'ai dit ce que je sais et ce que je pense, parce-que tu le réclames ; j'ai bien conscience que tout n'est pas très "sympa" ).

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 23:39:47 ]