Moi, en général, j'ai un bon flair question girls et là, j'sais pas, cette apparition subite, un anglais fébrile, une photo trop seventies ... je dis hm, hm
Rebonsoir à tous,
Premièrement Bounette je n’essaie pas du tout à faire gober quoi que ce soit à personne, ni a toi, ni a personne d’autres. Pourquoi le ferais je ? Qu’est ce que cela me donnerait de faire ça ? et à quoi ça me servirait d’entreprendre ce genre de manipulation ? enfin... Moi je suis arrivée ici en surfant sur le web par pur hasard c’est tout. Je cherchais d’autres utilisateurs de la SX 2.0 pour échanger rien de plus…
Raw je suis pas anglophone mais bien Québecoise tu sais ? Nulle part je fais mention que je suis anglophone et oui j’apprend l’anglais et oui peut être que je maîtrise pas encore cette langue et c’est pas après avoir passée une session en Solfège aux States que ça fait de moi une Anglo top shape dans l’emploie de cette langue… Enfin bref moi je ne juge personne j’en ai pas le droit, qui suis je pour juger les gens ? sur ce je vous salut tous et je continuerai à faire mon petit bout de chemin ici sur le site car si je me suis présentée à vous c’est qu’on est venue me chercher et non pour vous faire gober je ne sais quoi…
Au revoir à tous… Joyeux Noël quand même
Marie-Cool
Marie Cool > Ne le prends pas mal. Ce n'etait pas agressif... C'etaiut juste un délire avec Raw emotions... On se croise ici depuis pas mal de temps, c'est pour ca. On se connait bien...
Ne fais pas attention a ce que je dis...
Je voudrais éclaircir ce malentendu c'est moi qui lui est conseillé de venir sur le Pub des Ladies, parce qu'elle était nouvelle...bon sur ce tu es toujours la bienvenue Marie!
tout le monde s'amuse a berner tout le monde dans ce forum.
du coup la paranoïa est le sport afien le plus pratiqué.
Moi-même, je suis le fake de talou.