Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et le pub des ladies alors ?!

  • 502 réponses
  • 33 participants
  • 5 061 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et le pub des ladies alors ?!
Ben oui, je me sens un peu exclus du cercle, j'ai le droit d'entrer dans ce rad?
Afficher le sujet de la discussion
161
:bravo2: :mdr:

en plus j'ai arrêté de fumer :clin:
162
Super. une tasse de thé pour moi alors.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

163
Un sucre ou deux ?




la cravate n'est pas obligatoire :mdr:
164
Recoucou tout le monde et oui c'est encore moi. Bonne idée que de baptiser un petit coin de ce site le Pub des Ladies. Il pourrait être de l'autre côté de la rue juste un peu en biais hi hi hi. A vous lire je trouve l'embiance presque familliale c'est 2Much :clin: Je vois que vous vous connaissez tous c'est cool. Je suis heureuse d'apprendre que tu aimes le jazz Talou et excuse moi Yngwie d'avoir un peu massacrée ton nom. Tu me pardonnes ?

Au plaisir de se raparler Talou et j'ai hâte de connaitre les autres Ladies hi hi hi Et pour les boys et bien je dirais Welcome to our Club and enjoy it. And don't forget it's not only psychojazz things it's also the most incredible musical relationship between boys and Girls cause Music have no SEX... Obvioooooooooulsy :bravo:

Marie-Cool :clin:
165
Dire qu'on se connaît tous c'est peut-être un bien grand mot, mais c'est vrai qu'il y en a qu'on croise plus que d'autres ( cf: les posteurs fous, les drogués à AF avec près de 5000posts :oo: ). Moi encore ça va, quoi que aujourd'hui j'ai beaucoup posté à ce rythme là je vais rattraper les autres! Pas grave si tu as un peu déformé mon pseudo, de toute façon c'est un mot bien barbare Yngwie, c'est vicking :mdr: ...Bon en tout cas bienvenue sur AF :D:
166

Citation : Welcome to our Club and enjoy it. And don't forget it's not only psychojazz things it's also the most incredible musical relationship between boys and Girls cause Music have no SEX... Obvioooooooooulsy



Hey, be very careful lady, there are some crazy boyz lurking all around. By the way, I'm likely to be one of those :bravo: But no worry, I'll be all the smarter as you sound to be someone really kind :clin:
Keep playin', I'll be listening ....
167
168
Raw Didz >
169
Very Good english Raw, and very good French Marie-Cool...and me English and me...so so... :ptdr:
170
Oups j'oubliais, Je vous souhaites à tous un très joyeux de Noël.... En musique bien sûr :clin:

Marie-Cool :bravo: