Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition contre les avatars qui piquent !

• 138 réponses
  • 23 participants
  • 4 075 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Pétition contre les avatars qui piquent !
BHL, Le Pen, Aussares, et autres.... Franchement ca me gave de voir 8 têtes de fachos sur les pages AF. Je trouve même pas ça très drôle.

Je lance la pétition officielle !!!! Contre les avatars de personnalités aux idées obscènes !!!

(s'il vous plait)
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
sur le fond, qu'est ce qui est le pire pour toi django, les avatars qui ne sont pas à ton gout ou la censure arbitraire au nom de la pensée unique?
A bah entre ça et la guerre, la famine et l'injustice, je choisis les avatars !  Mais franchement qu'est cei vous fait triper avec les avatars Filkenkraut ?
12
Surtout que sur 8 ben y'a 7 imitateurs, c'est ça qui est vraiment pathétique...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 19:15:00 ]

14
Bééééééééééé
15
16
ben je comprend ce topic, perso je suis dans les étoiles......le coté provoc des avatars et ceux qui s'en réjouissent a un coté choquant dans le sens ou, dans mon cas je me fais censurer quand je déballe des conneries et ou, sous prétexte de mauvais gout affiché on dit des choses qui, finalement, on ne sait pas si c'est vraiment pensé ou pas.

Après tout les remous qu'on a connu sur AF j'en arrive a ne plus m'offusquer pour ça.......et honnètement je m'en fou un peu.

"ça s'défonce.....c'est la mode"

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

17

Qui n'a pas envie de voir ça, je vous le demande...

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 22:40:01 ]

18
not me...
19
M'enfin Django, un peu d'humour quoi! Y'en a un qui foutrait une tête sans corps d'un enfant Haïtien ok, ça serait limite, mais les avatars un peu croustillants c'est marrant non?
Et puis y'a pas de mal à rendre hommage à notre Fürer non ?
20
Ouais je suis un grincheux, je sais. C'est tellement drôle. Aussares, hin hin. Le pen, lol.