Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pétition contre les avatars qui piquent !

• 138 réponses
  • 23 participants
  • 4 103 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Pétition contre les avatars qui piquent !
BHL, Le Pen, Aussares, et autres.... Franchement ca me gave de voir 8 têtes de fachos sur les pages AF. Je trouve même pas ça très drôle.

Je lance la pétition officielle !!!! Contre les avatars de personnalités aux idées obscènes !!!

(s'il vous plait)
Afficher le sujet de la discussion
51
faut ouvrir un autre thread-pétition sinon on va jamais s'en sortir.
52
Faut voter avant pour savoir si il faut ouvrir un autre thread pour une pétition !!! :p
53
Tu penses à qui michel avec la signature là ?

Cordialement, cordialement, cordialement,
54
Un prétendu rigolo qui reprends une phrase insultante de JMLP, en plus d'avoir sa photo en avatar.
Je reconnais et respecte néanmoins le côté provoc du personnage, troll sympathique. Que l'on dise des choses immondes dans un contexte particulier, j'en suis fan.
Sans être censeur je trouve par contre ce type de phrase en signature très déplacé, et je me répète à la limite illégale. Je précise que c'est ma copine, très libertaire et brune, qui à relevé l'ignominie en jetan un coup d'oeil rapide sur le topic que je lisait.
Que l'on dise des choses immondes dans un contexte particulier, j'en suis fan. Là c'est pas le cas.
Si je dis ici que tous ces connards de modérateurs font pas leur boulot sur ce forum de merde, vous comprendrez ma colère et ca passera. Si je met ça en signature je reste en vie combien de temps?
55
Citation :
Que l'on dise des choses immondes dans un contexte particulier, j'en suis fan. Là c'est pas le cas.
Bah si un peu quand même !

On le connait. Foufoune, il est pas méchant....

Bon allez fouf', vire le cet avatar de merde !  ....
56
Mais je sais bien qu'il est pas méchant, juste un peu limite(é) et c'est pas l'avatar qui me dérange. C'est la signature. Comment accepter que quelqu'un utilise une phrase aussi discriminatoire sans rien dire?
"Tous les métaleux sont des gros cons, tous les jazzeux des pisse-froid et les technoïdes des drogués", tiens par exemple, je vais mettre ça comme signature, c'est une citation de ma grand-mère.
Je vais pas porter plainte, il mérite pas l'effort. Mais quand je vois des nouveaux virés pour des conneries de gamin, je me dis juste qu'il y'a deux poids deux mesures.
57
Non mais si qui que ce soit avait ne serait ce que l'ombre d'une demie conviction que cette citation et cet avatar soit employée par Founasse au premier degré, il se serait fait modérer depuis bien longtemps. M'enfin, pour quiconque connait un peu le bonhomme, ou est passé au moins une fois sur son myspace, on sait que c'est employé au second degré.

Bref, pas de quoi jouer les vierges effarouchées... C'est de l'humour, gras et provoc certes, mais de l'humour quand même...

Je vous dirai que le seul truc qui me ferait un peu aller dans le sens de Django, c'est que, à multiplier les avatars limites, il y a un risque que la personne qui débarque sur le site sans connaitre les gens se dise qu'elle est tombée sur un repère de fachos. Ce qui serait vraiment dommage puisque ce n'est pas le cas, mais, cela ne justifie pas, à mon sens, de vouloir censurer les gens... 
58
J'AI JAMAIS VOULU CENSURE PERSONNE !

Juste ça m'emmerde. Et juste on s'en fout, je sais.
59
J'essaye en ce moment de lui expliquer que le second degré à des limites. Quand on va voir Bigard en spectacle, on sait que ca va être gravos, on signe: c'est pour en chier.
je me tape, on se tape un discours très limite de but en blanc sur l'inculture des gens qui écoutent de la techno, assimilés ensuite avec des cranes rasés... à côté d'une image d'un gars condamné plusieurs fois pour dérives diverses, avec une citation dégradante en signature. Avec 5000 posts au compteur. Je lui fait la réflexion, il me réponds sans humour aucun qu'il est fier de sa signature. Que dois-je en penser ?

J'ai pas la... chance... pour vous faire plaisir, d'avoir délecté la prose superbe et le verbe haut de ce monsieur, mais avouez quand même que ça donne pas envie de rester.
Je serais arrivé avec une signature pédophile je serais dehors, dans le froid (et sans amis comme ici, snif).
On ne touche pas aux enfants, mais les roux et les pédés, c'est normal de se foutre de leur gueule.

Heureusement que la musique adoucie les mœurs...
60
Citation de Oboréal :
pour quiconque connait un peu le bonhomme

C'est peu être là le souci, vu qu'on est sur un forum public, y'a pas le recul du contexte.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.