Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition contre les avatars qui piquent !

• 138 réponses
  • 23 participants
  • 4 073 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Pétition contre les avatars qui piquent !
BHL, Le Pen, Aussares, et autres.... Franchement ca me gave de voir 8 têtes de fachos sur les pages AF. Je trouve même pas ça très drôle.

Je lance la pétition officielle !!!! Contre les avatars de personnalités aux idées obscènes !!!

(s'il vous plait)
Afficher le sujet de la discussion
21

bof, moi je choque avec mes histoires de fonsdaves et de teubs, d'autres avec ça

Comme la chanson sur haïti.

C'est qu'un forum, du virtuel.C'est loin d'être la vraie life.

Certains vont prender un malin plaisir a se répendre de cette façon tout comme moi ou je vais m'employer a utiliser un vocabulaire explicite et outrancié pour accentuer certains fais que je pourrai tout aussi bien décrire de manière moins appuyée.

Alors un lepen ou autre en guise d'avatar même si je suis pas client je pense qu'ici il ne faut pas trop s'offusquer.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

22

Citation de Djangologiste :
BHL, Le Pen, Aussares, et autres.... Franchement ca me gave de voir 8 têtes de fachos sur les pages AF

Je peux pas blairer BHL qui est à peu près le niveau 0 de la pensée, m'enfin l'assimiler à un fachiste c'est quand même un peu gros...

Sinon, dans la mesure où les images dont tu parles, on été choisis par des gens qui vomissent les idées les gens qu'ils ont choisis pour avatar, je vois pas trop le problème...

Bref, non à la censure... Et ça vaut aussi pour les blagues sur les juifs, les handicapés, les noirs, les blondes, les fonctionnaires, les francs maçons, les pd etc... Moi perso, je trouve le monde dans lequel je vis déjà bien trop politiquement correct et policé, alors la provoque sur AF, je vote pour !

ps : Un sujet dont on s'interdit de rire, est un sujet dont on estime que l'on a plus le droit de le penser, de le questionner, et ça, c'est par contre, c'est à mon avis vraiment grave.

[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 00:10:11 ]

23
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

J'en fais trop souvent la triste expérience... mais bon, il faut être tolérant et se dire que "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 00:23:14 ]

24
Non, mais j'veux pas interdire quoi que ce soit. Je tiens juste à vous faire savoir très clairement la chose suivante: Moins je vois la tronche de ces gars là, mieux je me porte. Alors 60 fois par jour...  Pitié quoi.
25
Je crois que tout le monde a bien compris. Cependant, je crois aussi que tout le monde s'en fout et que tu vas devoir faire avec. Malgré tout ces mecs font partie de l'histoire, et les montrer tout les jours permet de ne pas les oublier. Se rappeler de ce qu'ils ont fait et dit ne peut pas être une mauvaise chose.

: séquenceémotion :
26
+ 1
27
Vous m'avez donné encie de changer d'avatar du coup, je me demande pourquoi j'avais pas pensé à celui-ci avant

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28
moi c'est une cocotte-minute
29
couscous, je trouve que tu manques de respect à toutes ces pov' pommes de terre qui ont succombé sous les vapeurs de ton avatar redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

30
et puis maintenant le terme usité c'est "autocuiseur" redface2