Pétition contre les avatars qui piquent !
- 138 réponses
- 23 participants
- 4 365 vues
- 18 followers

_d j a n g o

Je lance la pétition officielle !!!! Contre les avatars de personnalités aux idées obscènes !!!

(s'il vous plait)
Résultats du questionnaire écolo :

_d j a n g o

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.329798,p.4,alerte-lefebvre.html

Anonyme

_d j a n g o

Encore que, ton avatar, ce pourrait être une photo floue du penis de Le Pen !

Anonyme

non rassures-toi, ce pénis là pourrait appartenir au pire à des communistes... (ce qui n'est pas forcément mieux...mais ça c'est un autre débat

Anonyme

Tant qu'on a pas de profil sur AF avec une photo d'adolf ou de mussolini... on s'en tire encore à bon compte !!
Il faut pas se plaindre

_d j a n g o

attila 9

Anonyme

sur le fond, qu'est ce qui est le pire pour toi django, les avatars qui ne sont pas à ton gout ou la censure arbitraire au nom de la pensée unique?
Oulala chaud chaud chaud !!!

Django, défend-toi

Anonyme

Le Pen Aussaresses
J'aurai pu mettre Lénine ou Stalline aussi

_d j a n g o

sur le fond, qu'est ce qui est le pire pour toi django, les avatars qui ne sont pas à ton gout ou la censure arbitraire au nom de la pensée unique?A bah entre ça et la guerre, la famine et l'injustice, je choisis les avatars ! Mais franchement qu'est cei vous fait triper avec les avatars Filkenkraut ?

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 19:15:00 ]

Anonyme

_d j a n g o

mornifle

Après tout les remous qu'on a connu sur AF j'en arrive a ne plus m'offusquer pour ça.......et honnètement je m'en fou un peu.
"ça s'défonce.....c'est la mode"
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

_d j a n g o

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 22:40:01 ]

Anonyme

Anonyme

Et puis y'a pas de mal à rendre hommage à notre Fürer non ?

_d j a n g o

mornifle

bof, moi je choque avec mes histoires de fonsdaves et de teubs, d'autres avec ça
Comme la chanson sur haïti.
C'est qu'un forum, du virtuel.C'est loin d'être la vraie life.
Certains vont prender un malin plaisir a se répendre de cette façon tout comme moi ou je vais m'employer a utiliser un vocabulaire explicite et outrancié pour accentuer certains fais que je pourrai tout aussi bien décrire de manière moins appuyée.
Alors un lepen ou autre en guise d'avatar même si je suis pas client je pense qu'ici il ne faut pas trop s'offusquer.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

oboreal

BHL, Le Pen, Aussares, et autres.... Franchement ca me gave de voir 8 têtes de fachos sur les pages AF
Je peux pas blairer BHL qui est à peu près le niveau 0 de la pensée, m'enfin l'assimiler à un fachiste c'est quand même un peu gros...
Sinon, dans la mesure où les images dont tu parles, on été choisis par des gens qui vomissent les idées les gens qu'ils ont choisis pour avatar, je vois pas trop le problème...
Bref, non à la censure... Et ça vaut aussi pour les blagues sur les juifs, les handicapés, les noirs, les blondes, les fonctionnaires, les francs maçons, les pd etc... Moi perso, je trouve le monde dans lequel je vis déjà bien trop politiquement correct et policé, alors la provoque sur AF, je vote pour !
ps : Un sujet dont on s'interdit de rire, est un sujet dont on estime que l'on a plus le droit de le penser, de le questionner, et ça, c'est par contre, c'est à mon avis vraiment grave.

[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 00:10:11 ]

Anonyme

J'en fais trop souvent la triste expérience... mais bon, il faut être tolérant et se dire que "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."
[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 00:23:14 ]

_d j a n g o

Vietnam Dépoli

: séquenceémotion :
- < Liste des sujets
- Charte