Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition contre les avatars qui piquent !

  • 138 réponses
  • 23 participants
  • 4 039 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Pétition contre les avatars qui piquent !
BHL, Le Pen, Aussares, et autres.... Franchement ca me gave de voir 8 têtes de fachos sur les pages AF. Je trouve même pas ça très drôle.

Je lance la pétition officielle !!!! Contre les avatars de personnalités aux idées obscènes !!!

(s'il vous plait)
2
3
je signe
4
Merci ! bravo

Encore que, ton avatar, ce pourrait être une photo floue du penis de Le Pen ! redface2
5
hahaha mdr

non rassures-toi, ce pénis là pourrait appartenir au pire à des communistes... (ce qui n'est pas forcément mieux...mais ça c'est un autre débat ..)
6
Bon alors ?? pas plus de partisans que ça ? ...

Tant qu'on a pas de profil sur AF avec une photo d'adolf ou de mussolini... on s'en tire encore à bon compte !!
Il faut pas se plaindre .
7
C'est Aussares qu' a fait deborder le vase.... Franchement... Aussares, Le Pen, putain les gars... Qu'est ce qui est drôle la dedans ?
8
sur le fond, qu'est ce qui est le pire pour toi django, les avatars qui ne sont pas à ton gout ou la censure arbitraire au nom de la pensée unique?
9
Citation de : attila 9
sur le fond, qu'est ce qui est le pire pour toi django, les avatars qui ne sont pas à ton gout ou la censure arbitraire au nom de la pensée unique?

Oulala chaud chaud chaud !!! redface2redface2redface2 . Tu parles d'un pavé dans la mare là ...

Django, défend-toi bravo

10
Aussaresses, Le Pen
Le Pen Aussaresses
J'aurai pu mettre Lénine ou Stalline aussi