[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 279 425 vues
- 71 followers
Tom
3794
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
911 Posté le 12/03/2010 à 13:16:06
Si l'AE joue le jeu, pourquoi la supprimer? Les assos, c'est de l'arnaque et le black....
T'en penses quoi toi?
T'en penses quoi toi?
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
912 Posté le 12/03/2010 à 13:19:12
Visiblement, tu as le projet de monter une disco sérieusement, donc investissement à partir de 10000€ voir 20 ou 30 k€ + un véhicule, tu vas te déclarer et payer des charges, évidement ça sera très dure (quand on est dedans depuis longtemps, c'est pas facile, alors quand on débutes...), que penseras-tu à ce moment là de la liberté de la conccurence deloyale????
lamypierrot
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
913 Posté le 12/03/2010 à 13:29:23
Tes chiffre me font peur 10 000, 20 000 € et +
C'est mon fiston qui veut faire ça les jeunes y a que le foot et les DJ qui comptent
C'est mon fiston qui veut faire ça les jeunes y a que le foot et les DJ qui comptent
J’apprécie les MP sympas.
lamypierrot
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
914 Posté le 12/03/2010 à 13:37:09
Tu penses que les AE ne vont pas tout déclarer?
Le black c'est sur que c'est deloyale, les assos je connais pas assez le sujet mais d'apres ce que vous dites
elles font des soirées illégalement. Y a toujours des profiteurs et y en a plein les assos.
Des gens qui recoltent des vetements et qui recuperent tout ce qui est bon avant de le proposer aux nécessiteux.
C'est pas fort ça.
Le black c'est sur que c'est deloyale, les assos je connais pas assez le sujet mais d'apres ce que vous dites
elles font des soirées illégalement. Y a toujours des profiteurs et y en a plein les assos.
Des gens qui recoltent des vetements et qui recuperent tout ce qui est bon avant de le proposer aux nécessiteux.
C'est pas fort ça.
Seb-G
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
915 Posté le 12/03/2010 à 13:52:22
Lamyperrot, je pense que tu parle du relais ou emaeus ? Si c'est le cas le principe de fonctionnement est de fournir des emplois au sein de l'asso.
J'ai vu que j'étais hors sujet donc je recentre sur le sujet en étant sous traitant pour certaine boites, je me suis rendu compte de la marge que certain font : Moi je vends 500€ ht prix de revente de la même presta : 1200€ht.
Voila un bel exemple de prestataire qui nous prends pour des truffes, enfin là c'est le client qui est prit pour une truffe moi j'ai vendu la presta au prix correct, mais le client final a payé plus du double pour la même presta.
J'ai vu que j'étais hors sujet donc je recentre sur le sujet en étant sous traitant pour certaine boites, je me suis rendu compte de la marge que certain font : Moi je vends 500€ ht prix de revente de la même presta : 1200€ht.
Voila un bel exemple de prestataire qui nous prends pour des truffes, enfin là c'est le client qui est prit pour une truffe moi j'ai vendu la presta au prix correct, mais le client final a payé plus du double pour la même presta.
lamypierrot
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
916 Posté le 12/03/2010 à 14:06:14
Non Seb c'etait un truc local.
Les mecs qui se font 700€ sur ton dos c'est vraiment des porcs.
Les mecs qui se font 700€ sur ton dos c'est vraiment des porcs.
stauze
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
917 Posté le 12/03/2010 à 14:14:07
10000 euros pour etre pro c'est a peu pres sa l'amypierrot.tu va voir sa grimpe vite 1000 par ici 2000 par la ect.et non on suprime pas AE faut juste qu il soit un peu plus controller.et que les gens comprennent enfin que c'est un Tremplin pas une socité a long terme.
pour une idee de prix 2 rcf art 302 d'ocaz payer 800 euros. 2 fbt joly 12ra ocaz 500 euros.1 systeme mach mah flex 800 990euros ( bon je sait la je me suis fait avoir. j'avait pas consulter AF avant heuresement mon maximizer 482i (188 euros) arrange un peu ca).
et ca c'est mes achat Sur 3 mois seulement.(j'avait deja en ma possession tous les light 4 lyres 6 scan ect...)et j'ai pas fini il va me falloir des caisson.
et faut pas oublier le cablage sa coute cher et le prix grimpe vite.
donc oui 10000 c'est pas enorme.
pour une idee de prix 2 rcf art 302 d'ocaz payer 800 euros. 2 fbt joly 12ra ocaz 500 euros.1 systeme mach mah flex 800 990euros ( bon je sait la je me suis fait avoir. j'avait pas consulter AF avant heuresement mon maximizer 482i (188 euros) arrange un peu ca).
et ca c'est mes achat Sur 3 mois seulement.(j'avait deja en ma possession tous les light 4 lyres 6 scan ect...)et j'ai pas fini il va me falloir des caisson.
et faut pas oublier le cablage sa coute cher et le prix grimpe vite.
donc oui 10000 c'est pas enorme.
je n'avance pas vite mais je ne recule jamais.
lamypierrot
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
918 Posté le 12/03/2010 à 14:31:39
que penseras-tu à ce moment là de la liberté de la conccurence deloyale????
Je suis pour la liberté, pas pour la conccurence deloyale coincoin23
Je suis pour la liberté, pas pour la conccurence deloyale coincoin23
stauze
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
919 Posté le 12/03/2010 à 14:44:25
tu va finir pas le facher pourquoi tu parle de liberte de concurence deloyale.il y a des gens comme coicoin qui en vive faut peut etre pas l'oublier.moi encore en etant ae pour le moment j'ai mon taf donc un revenu assurez.c'est pas pour cela que je vais faire m'importe quoi.
je pense que l'on devrait comme dans certains metier de service a la personne obliger une formation mini.Meme pour un AE et moi sa me derangerait pas.
juste une question tu va t'inscrire en AE ou en SA en AE tu n'aura pas le droit de travailler avec ton fils en SA faudrat lui faire une fiche de paye.
apres si ton fils veut juste faire le dj commencer a faire ca pour des potes comme j'ai fait au debut.
je pense que l'on devrait comme dans certains metier de service a la personne obliger une formation mini.Meme pour un AE et moi sa me derangerait pas.
juste une question tu va t'inscrire en AE ou en SA en AE tu n'aura pas le droit de travailler avec ton fils en SA faudrat lui faire une fiche de paye.
apres si ton fils veut juste faire le dj commencer a faire ca pour des potes comme j'ai fait au debut.
je n'avance pas vite mais je ne recule jamais.
[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 14:45:48 ]
lamypierrot
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
920 Posté le 12/03/2010 à 14:47:10
Je ne suis pas pas pour la conccurence deloyale
---------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------
- < Liste des sujets
- Charte