Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Tu me lâches, j'en fais autant fin de l'histoire. Le but d'un groupe est depuis mardi de ma faire dégager pour l'instant ils ont échoué.
Pourquoi parce que les modérateurs n'ont rien à me reprocher sous le profil lamypierrot et je me suis engagé maralement à ne pas mettre le souk.
J'ai mis ton compteur à zéro je ne lirai pas ton message on sait jamais....
Si t'as pas compris tout ce que j'ai posté ici et sur le topic de la fédé je peux rien pour toi.
J'ai aucune rancœur, envers personne.
Je te salue djmrjack
les mecs ils n'arrivent pas à admettre que j'ai joué un personnage et que je suis revenu pour dialoguer de façon normale. C'est pourtant simple, tu les vois mes post, je suis assez cool non et je réponds pas à toutes les provocations, donne moi ton avis STP.
Perso je n'ai rien contre toi,..... a par la fermeture de l'autre Forum peut etre !!!!
J'ai juste remarquer que lorsque tu postes, tu es soit ignoré soit malmener , j'en déduit qu'une majorité des participant ne souhaite pas ta presence......!
C a toit de faire une juste reflection sur le pourcois de t'on rejeter , et ne tente pas de venir chercher un soutien que je ne peut t'apporter, ce que je cherche ici n'est surtout pas des polémiques, mais un échange bonne enfant.
djmrjack
J'ai besoin du soutien de personne dans l'absolu. Demain je ferai peut etre le choix de ne plus venir ici.
Maintenant je t'ai posé une question: Les affaires vont bien pour toi?
tu réponds ou pas... Moi j'espère que t'as des contrats...
J'ai beaucoup posté aujourd'hui c'est pas non conforme à la chartre mais bon, je respecte ça aussi.