Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 367 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
1121
Citation de : stefou85
Hors sujet :
t'as un MP lamypierrot. ce que j'ai a te dire n'a rien a faire ici

ça ne m'interresse pas les MP j'ai rien à cacher moi maintenant.

J’apprécie les MP sympas.

1122

Tu me lâches, j'en fais autant fin de l'histoire.
Le but d'un groupe est depuis mardi de ma faire dégager pour l'instant ils ont échoué.
Pourquoi parce que les modérateurs n'ont rien à me reprocher sous le profil lamypierrot et je me suis engagé maralement à ne pas mettre le souk.
J'ai mis ton compteur à zéro je ne lirai pas ton message on sait jamais....
Si t'as pas compris tout ce que j'ai posté ici et sur le topic de la fédé je peux rien pour toi.
J'ai aucune rancœur, envers personne.

1123

"Je sent que ça vas encore mal finir ce genre de prise de Bec"

Ici seule la détente de l'esprit doit régner, et rien d'autre. 

Soigne ton Mixe!

1124

Je te salue djmrjack
les mecs ils n'arrivent pas à admettre que j'ai joué un personnage et que je suis revenu pour dialoguer de façon normale. C'est pourtant simple, tu les vois mes post, je suis assez cool non et je réponds pas à toutes les provocations, donne moi ton avis STP.

1125
djmrjack
Les affaires vont bien pour toi?

1126
Perso je n'ai rien contre toi,..... a par la fermeture de l'autre Forum peut etre !!!! mrgreen

J'ai juste remarquer que lorsque tu postes, tu es soit ignoré soit malmener , j'en déduit qu'une majorité des participant ne souhaite pas ta presence......!

C a toit de faire une juste reflection sur le pourcois de t'on rejeter , et ne tente pas de venir chercher un soutien que je ne peut t'apporter,  ce que je cherche ici n'est surtout pas des polémiques, mais un échange bonne enfant.

Soigne ton Mixe!

1127
djmrjack
J'ai besoin du soutien de personne dans l'absolu. Demain je ferai peut etre le choix de ne plus venir ici.

Maintenant je t'ai posé une question: Les affaires vont bien pour toi?
tu réponds ou pas... Moi j'espère que t'as des contrats...
J'ai beaucoup posté aujourd'hui c'est pas non conforme à la chartre mais bon, je respecte ça aussi.

1128
Message de modération :

lamypierrot/Manixy > Tu saoules tout le monde, va falloir changer d'attitude sinon c'est suspension de compte.

A tous les autres, inutile de faire la police vous même, les modérateurs sont là, et on s'occupe de tout.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 12:31:23 ]

1129
Citation de : lamypierrot
djmrjack
Les affaires vont bien pour toi?
ça vas G pas a me plaindre .

Soigne ton Mixe!

1130

oui s'il vout plait les modo faite le car la sa devient limite.

je n'avance pas vite mais je ne recule jamais.

[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 12:26:12 ]