Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Je te promets stef, si la fede vois le jour dans la decenie (glup !!!) je defendrai aussi les dj battu par bobohnne, surtout s'ils n'ont pas de boost...
d'ailleurs le B de JBL c'est quoi ??? C'est pas Boost ? James Boost Lansing, ca doit etre ca. Ca sonne bien NON ?
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 09:34:43 ]
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1626Posté le 11/04/2010 à 09:58:39
Plus sérieusement les machos :
Mon casque un Koss, encore un K, Tech2 qui date d'avant la guerre, la première, à fini d'agoniser ce week-end. Je prends quoi à la place?
Mes critères confort, le Koss marchait d'enfert grosse pression accoustique mais au bout de 5 minutes il donnait envie de le passer par la fenêtre, et cordon fiable, bonne restitution.
Pas besoin qu'il soit étanche c'est pour utiliser à l'extérieur du bocal.
t'as du travail Keep si tu veux gerer les crises familliale d'un discomo et sa compagne! rien que dans mes connaissances, ils sont 4 à se faire taper dessus dès que le mot sono est sussuré. C'est limite une injure quoi...
poisson: un seneiser hd202, pas cher hyper confortable et tres bon en audio et pression acoustique
ou alors tu preferes les boules quiece?