Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Tu es constructif, tu as sauvé la soirée, c'est (sans doute) bien, mais si tout le monde fait comme toi, il passera tout le temps entre les gouttes! Perso, je l'aurais laissé assumer sa presta! Tu attends sur scène qu'il fasse son taf, devant le public il aura l'air d'un con, bref ce qu'il mérite!
je t'avoue, je ne sais pas trop comment réagir car si je laisse faire, c'est aussi bien le public et mes musiciens (qui me paie aussi pour parer ce genre de soucis) qui trinquent. c'est sur que ça jette un sacré pavé dans la mare. j'avoue qu'on s'est ouvertement foutu de sa gueule, y compris devant l'organisation, mais est-ce que ça a été entendu? est-ce que la qualité va primer sur la rentabilité? c'est pas évident, et encore moins que je le sache!
n'empêche il s'est bien démmerdé et engrange les millions d'euros.
quoi?jaloux moi?
oui un peu. gagner 10 millions d'euros en 2009 en passant la musique des autres...c'est pas mal non? en plus il n'a même pas à déballer de matos...et à le ranger à 7h00 du mat!
bin oué, il mixe pas pour 150 personnes, mais pour des milliers donc ça veut dire régie, diff, lumières, vidéo par moment, techos, roadies, ingé, = boulot!
(pareil pour toutes ces stars à vendre, on peut crier sur leur musique mais en attendant, heureusement qu'il y a encore ce monde la pour faire bouger les gens de leur télé...)