Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Salut Samuel.
Je n'ai pas non plus dit du mal de tes fabrications, j'ai juste indiqué que le tout faisait que ça n'avait pas fait tilt.
Je suis totalement en accord sur le volet des boites qui ne marchent qu'avec leur électronique dédiée.
Ensuite tout ça n'est qu'une question d'oreille et de choix, jusqu'où est on prêt à aller pour assouvir une passion.
Hors sujet :
Cauchemar cette nuit j'avais acheté des 802!!!!! Gazzzzzz
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 10:01:14 ]
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1713Posté le 13/04/2010 à 10:00:14
Citation de : poppy44
dagonne...je crois.
y'avait des pubs dans sono mag à l'époque.
ELYONE et DAGONE
et les kits d'enceintes rentraient directement en concurence avec dayli music autre grosse boite de son mais avec des HP à pas cher (déja à l'époque...) la qualité, le suivit et conseil + communiquation pour Samuel en plus.
[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 10:01:05 ]
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1714Posté le 13/04/2010 à 10:01:00
Il faut savoir taper dans l'occasion messieurs.... Je préfère 40 000 fois acheter Nexo (j'ai changer de marque pour éviter les remarques désobligeantes de ce satané poisson ) en occasion que KIKOOL_SOUND neuf!
Personne ne veut créer ce topic ou on pourrait continuer notre débat stérile?