Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 449 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
1601
Boah moi je dis vive les branleurs, c'est grace a eux qu'in passes pour des champions de l'animation.

Ceux qui se plaignent c'est qu'ils souffrent de cette conccurence, moi elle ne me dérange pas au contraire.

Je jubile quand on me dit, en prenant ma plaquette "on est allé a une soirée le dj était nul et il savait pas animer". Mes plaquette circulent et les recommendations qui vont bien aussi.

Ce qui est rigolo dans les exemple posté ici c'est de voir certain bric a brac. c'est un peu comme regarder les inoubliable a la nouvelle star.

Et puis si vraiment cette conccurence vous vole des contrats, c'est que vous ne valez as mieux, a part le matos amené, vous n'avez aucune valeur ajoutée a une soirée. (et le client s'en fout du matos, c'est juste un outil et un bon ouvrir a de bon outils)

La meilleur pub c'est le bouche a oreille (pas le bouche a bouche).

Je vais faire un parralèle avec les musicien de bal, car je l'ai été pendant longtemps. Je tournai avec une sono apg (ds12 + sub) des éclairages de scene (Par 56) et 2 clavier a 3000€. mon cachet était de 120 à 150 € net par bal pour 5h de presta non stop soit environ 200 a 280 € charges comprises.

J'ai déjà vu des discomobiles refuser un mariage a 450€ et rester chez eux parcequepas assé payé.

Si la fédération existe je demanderai a en faire parti. Mais avec ou sans je continurai a bossé pareil.
1602
 on est d'accord sur le principe mais ce n'etait pas l'objet de ma colere.

c'est bien, aussi, de lire et non d'interpreter.

ps ce n'est pas une attaque
1603
j'avais bien compris que c e n'était pas une attaque. c'est juste qu'en lisant ton post le sujet m'esty venu a l'esprit.

Tout le souci avec le net c'est justement qu'on ne sait pas de quelle manière sont dites les choses.

Je sais de quoi je cause ma femme s'est faché avec sa meilleur ami a cause d'une discution par mail qui avait été mal intéprétée.
1604
c'est tres vrai d'autant plus qu'on s'emporte assez vite dans notre profession.

ps 4 heures apres mon message toujours pas le moindre mouvement.... putain ca gonfle
1605
coincoin! redface2
1606
facepalm un mariage de DK et d'APG, ça ferait de beaux petits non?facepalm

mais si on t'as bien compris Keep, un forum est fait pour s'exprimer non?
Et pourquoi changer quelque chose qui marche bien? Mis à part évoluer, il n'y a pas de raisons.... non?bave

1607
Je crois pas non, pour le mariagefacepalm

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1608
Pour le meilleur, etc... mrgreen
1609
et apres le mariage???? l'acouplement!

et là, attention à la mise en phase sinon c'est le divorce assuré.facepalm

1610
On va faire court:

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.