Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Dur ! d'un jour a l'autre on ne parle plus des memes sujets, tant mieux et dommage.
Tant mieux parce que c'etait INUTILEMENT tendu et dommage parce que j'avais une precision a faire.
Juste un mot pour dre que si B Corde ne constituait pas un excellent compromis, jamais, je lui aurait fait part de mon projet de fabrication.
J'insiste sur le fait, qu'avec une parties des HP que je possedais,IL A ETE LE SEUL A ME CONSEILLER EFFICACEMENT et respectant mon imperatif budgetaire et a prendre en consideration mon cahier des charges.
Je n'ai pas encore passe la commande mais cela ne va tarder et je suis certain de ne pas etre decu, bien que si j'avais les moyens je retomberais dans des systemes d'une deja fabriqué et de deux, avec mes marques de predilection.
Je pense que peu de gens peuvent denigrer le travail et surout les conseils de B Corde en la personne de Samuel mais n'oublions pas que d'autres alternatives existent
ps : si je mets ce post maintenant, tard peut etre, c'est qu'au boulot je peux rester que 10 secondes sur AF. desole de revenir la dessus.
Je crois sans en être certain que personne parmis nous n'a dénigré le travail de Mr Corde.
Si j'ai dit que je n'avais pas adhéré à ces fabrications je ne les ai en tous cas pas démolies.
C'est très loin de la restitution des 802 par exemple.
Je me barre avant qu'ils arrivent