Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 561 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
1661
Les SX300 sont extra! (je crois que je l'ai déjà dit!) Quitte à changer, autant passer à ... APG! pour un prix approchant le L1, une paire de DS12S avec proc, tu n'en croiras pas tes oreilles, pour une taille réduite et 22 kg! Pour moi, ça manque un peu de basse seule (sans sub), mais vu que la SX te convient seule, pas de soucis!!!
1662
Sur le papier les 802 ont moins de sensibilité que les sx 93db pour les bose 99db pour les ev. (suis plus sur mais ça doit etre ça)

Faudrait pouvoir comparer. Ce qui me plait le plus c'est la dispersion des 802 et le fait qu'elles soit tropicalisées.
1663
La portée infinie, le L1 c'est une blague hein
On parle pas d'une banane accrochée à un pont avec un petit logo jaune noir là

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1664
Arf, on va pa se lancer la dedans.... ce serai interminable, puis avec le poisson rouge qui rode dans les parrages (près a enflammer le forum mrgreen ). Je connais parfaitement les 802, j'ai beaucoup entendu les SX et ... oui les 802 sont incomparablement au dessus (attention, j'aime beaucoup les sx, de très bonne enceinte!!!!!)
Je n'aime pas trop me fier aux chiffres, plutôt à mes oreilles. Pour moi une 802 c'est une sensi de malade mais il faut également un ampli d'homme. Avoir une 802 et lui coller 300W.... Use-less!
1 kilos par 802 me parais approprié, sa fait 120W par HP, juste bien (Bose recommande 960W).

Je m'arrête la pour cette discutions sinon.... redface2
Seb-G si tu veux qu'on en papote ensemble MP,  je suis toujours dispo pour parler Bose mrgreen.

P.S: Portée infinie:
https://www.youtube.com/watch?v=okdQQPOoszs
Vas-y poisson, lache toi je resterais de marbre bave

[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 12:40:27 ]

1665
Whaou putain génial.
Les gars arrêtez tout voilà LA solution.

La prise son en sortie de console super

1666
Elle est ou LA solution???mrgreen
1667
c'est ce petit truc là qui sort ça?
il faut quand meme avouer que Boose, c'est particulier.
mais son camescope n'a pas de compensateur sonor?
il n'y a pas de vent, pas de bruit pendant l'essai... les enceintes sont placées sous un porche contre une façade qui pousse le son bien devant...

normalement, on fait des essais dans un cas réel, avec du monde qui parle au moins...

Non, je suis pas encore convaincu, il faut que tu trouves une autre vidéo réaliste celle ci!mrgreen

1668
Bhein le L1 c'est Gazz qui le dit avec vidéo a l'appui.
Je te dit que ça chez LA y sont mort de trouille. Calogéro en a commandé une paire pour sa tournée...... mrgreen

1669

1670
ça y est j'ai foutu la m***e sur le topic ! mrgreen