Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 903 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
1821
petite pub pour les normands (ou pas) entre parenthèses : 

Hors sujet :
Pour l'ouverture du nouveau magasin de musique/sono/éclairage à Vire, west development organise un concert gratuit ZAC du neuvillé. Démo des produits sygma et Kyu Systems, mais aussi Laserworld, et bien d'autres... un laser d'une valeur de plus de 500€ à gagner.

si ça peut en intéresser certains!!!
1822
Oufmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1823
c'est pas précisé, c'est samedi 24, prochain donc...
1824
Et mince, le 24 c'est soirée entrecote frite..............facepalm  Le 01 couscous! C'est bien la disco, ça nourrit son homme!!!mrgreen
1825
https://www.leboncoin.fr/evenements/108951298.htm?ca=14_s

Régalez vous avec le texte de l'annonce.... A relire plusieurs fois tellement c'est bon!mrgreen
1826
1827
Dommage que je sois déjà marié.....parce que là franchement.....
Mon Canard t'avais aucune chance même en me payant pour que je chosisse ta prestation

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 17:37:38 ]

1828
Tu rates quelque chose, avec madame qui danse sur les tubes de l'été!!! redface2
1829
Imagine  deux minutes que ce soit super....
Bon comme toi je n'y crois pas un seul instant tellement ça fait peur

1830
C'est mou du genou par ici en ce moment!
Je prépare le matos pour un p'tit concert rock demain soir, je vais faire ronronner mes 4 DS15, elles auront 2 copines de plus que je loue pour les retours, ça leur fera un peu de compagnie!