Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 858 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
2051
ça ressemble à du naxo!
2052
la ls15 a l'évent sur le coté de la trompe
celle ci ressemble plus a la ls10 et ce n'est pas du nexo...

a moins que quelqu'un ai changé la grille sinon ce n'est pas une grille en facade mais de la mousse style les superbes enceintes APG.

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 19:59:00 ]

2053
Citation de gazzzz :
Je ne demande qu'à voir ce fameux ampli DFA... Je n'ai "Que" 144000µF sous la main, les enceintes le vivent très très bien j'attends tes 200000 pour voir si sa change quelque chose mrgreen

je ne veux pas rentrer dans un cours de physique, mais sache que 200000 µF en CO38 ou 39

n'a rien, mais alors rien, à voir avec d'autres condos dont la taille en diamètre et hauteur à capacité égale sont deux fois plus petits

il s'agit de la capacité réstitution d'énergie
200000 µF en CO39 c'est près de 92 ampères soit 92² * 4 ohms par exemple = à un peu plus de 33 KW

ça te dit ?
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 19:54:56 ]

2054
bon ap les gars je vais manger une bricole
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
2055
Citation de : dfa16
Citation de gazzzz :
Je ne demande qu'à voir ce fameux ampli DFA... Je n'ai "Que" 144000µF sous la main, les enceintes le vivent très très bien j'attends tes 200000 pour voir si sa change quelque chose mrgreen

je ne veux pas rentrer dans un cours de physique, mais sache que 200000 µF en CO38 ou 39

n'a rien, mais alors rien, à voir avec d'autres condos dont la taille en diamètre et hauteur à capacité égale sont deux fois plus petits

il s'agit de la capacité réstitution d'énergie
200000 µF en CO39 c'est près de 92 ampères soit 92² * 4 ohms par exemple = à un peu plus de 33 KW

ça te dit ?

oula! faut pas y mettre les doigt!

les enceintes de Gazzzz sont plus récentes, elles tiendront peut etre? vous essayez pour voir? bave

2056
oui pardon je voulais dire ls10 pas 15
2057
eek C'est pour sa que tes condos sont plus gros que des pots de yaourt???
2058
Hors sujet :
 Bon les gars ne voudriez vous pas reprendre vosidentités visuelles, parce que GPL Boost.....franchementmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2059
Citation de : Poisson Rouge
Hors sujet :
 Bon les gars ne voudriez vous pas reprendre vosidentités visuelles, parce que GPL Boost.....franchementmrgreen

chef oui chef!mrgreen

c'était pas boost mais boose (bouze) sans aucune allusion a quoi que ce soit....

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 20:28:44 ]

2060
Ha non pas chef hein faut pas charierfacepalm

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.