[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 291 488 vues
- 71 followers

Tom

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

lansing

https://www.leboncoin.fr/services/204431405.htm?ca=22_k
Celle ci et a 10 bornes de chez mois dommage je suis pas libre

[ Dernière édition du message le 12/06/2011 à 04:22:13 ]

Jr@

sans commentaires

Tom

Seb-G

Anonyme

c'est n'importe quoi franchement "Discount Animation", ils ont voulu faire dans la "tendance actuelle" ... en plus on voit des CDJ 1000...si c'était avec un petit poste cd ( ) encore. Et avec un tarif de 150€ tu vas où avec ça ?
ce qui me choque le plus c'est quand ils disent :"Finis les prestations à 700 Euros, qui n'en valent même pas la moitié !" et plus loin " en respectant votre porte monnaie ! ". On peut dire que leurs clients ont pas "vraiment de respect" pour leur prestation de service, en tournant la phrase dans l'autre sens .
bon c'est vrai que quand on se lance et qu'on a pas encore de clientèle, on a tendance à faire à bas prix mais leurs commentaires vis-à-vis des autres discomobiles sont plutôt "agressif".

G²

En même temps tu en as qui font vraiment du travail de merde et qui prennent entre 500 et 1000€.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Jr@

malheureusement je plussois
entre ceux qui font n'importe quoi et les "pro" qui ferai bien d’arrêter

Angueran

Jérémy & Roddy innovent et lancent la première offre d'animation et DJing DISCOUNT !

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 22:01:46 ]

Zerosquare

Ça fait moins envie d'un coup, non ?

wanana

Jr@

En règle générale je fais des prestations assez économiques pour coller au budget des gens, mais il y a quand même un minimum pour travailler décemment. Voici une sono que j'ai croisée ce weekend, pour une fête de village, dans un grand gymnase, 200 à 300 personnes attendues.

merolo

Jr@

oui et un sub db12

poppy44

http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 09:08:52 ]

Tom

Mabrev

merolo

Zerosquare

L.Fox

merolo

brikabrak

Tom

light_mat

Fait gaffe au gaffa ! |

Jr@

C'est trop rigolo la vidéo des Guignols.
J'aime bien aussi la démo de mix, ça peut être sympa pour ses futurs non-clients
- < Liste des sujets
- Charte