Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
les listes ne sont pas toujour tres claires ou détaillees
les jbl étaient dans un lot ou il y avait des pedalos des trucs de barbe a papa et de glaces
peu de rapport!!
le mec qui viend acheter des pedalos se retrouve avec des hp sur le dos , s' il s' en fout il les revend ou les laisse
tu peux voire le probleme a l' envers
tu vas a une enchere de sono ,dans le lot que t' achetes on te le dit pas mais il y a des pedalos ( qui ne t' interessent pas) et tu les laisse parceque t' a pas envie de t' encombrer de ces choses
tu raconte ça sur un forum quelconque ,et un mec te dit que t'es un gros con parceque les pedalos c' etaient des trucs de compete etc etc....
chacun sa passion
Tiens un Canard.
Limoges c'est loin et puis sais pas si tout tiendrait dans mon auto?
Heu Calimero faut arrêter là personne n'a dit ici que tu étais con!!! On est tous plus au moins amoureux du matos un peut chouette et lire que quelqu'un a dépioté des machines comme ça, ça foisse les plumes des Canards, retourne les écailles des poissons. Quand au fondu de JBL il a du faire des cauchemars toute la nuit
C'était de l'humour, tout le monde (clients ou amis ) ne sont pas censés savoir ce qu'il y a à l'intérieur.
Personnellement, un mec se ramène avec des "enceintes" mc farlow à une soirée que je dois organiser, ou méme mon mariage (par exemple), c'est demi tour avant même d'avoir décharger...
Citation de coin² :
Pour la peine, une écoute d'un quart d'heure de boost à donf!
Nan, pitié, tout sauf ça Des Bose, des ibiza mais pas du boost ...