[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 291 587 vues
- 71 followers

Tom

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

coincoin23

wanana

Main_C

je parlais juste d' inclure dans vos écoute au moins une enceinte de qualité
je ne comprend pas tres bien ce que tu veux que je propose de plus
bin, une enceinte de "qualité" a tes yeux (ou oreilles)

Main_C

Poisson Rouge

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

wanana

comme ça se fait partout
une vrais bonne enceinte de façade pour avoir un repair et apres tu peux rentrer les autres

wanana

j' ai changer les hp et aigus que j' ai recupéré dans du JBL et à force de perceverance je suis arrivé à un super résultat
[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 14:32:03 ]

gazzzz

Wanana===> Nexo PS15 ou Skytec

gazzzz

Main_C

Pour ne pas débattre 3 plombes sur ma réaction...
je ne veux pas faire un concour c' est juste qu' il s'agit de trouver un point de reference à tout test
comme ça se fait partout
une vrais bonne enceinte de façade pour avoir un repair et apres tu peux rentrer les autres
il ne peut pas y avoir de repère car, déjà, il n'y a pas d'enceinte parfaite, c'est très subjectif comme choix. Enfin, si on parle de neutralité, la fabrication de ce genre d'enceinte pour la diffusion n'est pas une bonne chose, car pas de personnalité, son fade...
Après, les caractéristiques techniques d'une enceinte ont une référence bien moins discutable : les unités du système international (en gros, les mesures)

coincoin23

gazzzz

Je n'ai jamais entendu de DS15 (oui je sais j'ai loupé ma vie, en + je n'ai pas facebook

Poisson Rouge

Je trouve ça agressif, les DS 15 de Coin Coin jamais entendu, encore.
Pour les deux autres marques cités je me suis déjà exprimé pour l'une d'entre elle.
Pour l'autre

[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 15:32:27 ]

coincoin23

JE DECONNE!!!!

Je pense qu'elles ne sont pas comparables, pas la même catégorie... La PS15 serait plus comparable à la DS15S... La PS15 envoie (très) fort, assez loin et est, à mon avis vite agressive, La DS15 chute à 15m, elle a un son très fin, pas agressive et descend très bas... Même si ça pousse moins fort que la PS, le niveau sonore est très interessant... Avec subs, ça envoie plus fort et serait peut-être un peu plus comparable (sauf à très haut niveau), l'agressivité en moins...
Tous ça reste du bon matos, la DS est mieux pour mon usage de forte puissance (parfois) de proximité...

gazzzz

Poisson Rouge

Ce qui est sûr c'est qu'avec les produits Mac Farlow, Nexo et APG n'ont qu'a bien se tenir.
Leur truc c'est qu'ils interdisent à leurs clients potentiel de les écouter avant achat, forcément c'est plus facile à vendre, et puis c'est joli toutes ces couleurs vous trouvez pas?
Mais comment peut on gaspiller de l'argent la dedans.....

coincoin23

Poisson Rouge

wanana

berner faut voir
j ai surtout l ebenisterie mc farlow apres les composant sont recuperes sur des enceintes HLA JBL
et ça marche grave

poppy44

http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 23:43:18 ]

wanana

ok d'accord

poppy44

après c'est certains que de bons HP doivent mieux rendre que ceux d'origine on est d'accord.
http://www.olla-animations.com/

Poisson Rouge

Des HP JBL dans ces boites là

+1 Poppy.
Pourquoi ne pas acheter directement des enceintes JBL.
Genre bon, d'accord c'est une Lada mais dedans je vous ai mit un moteur de Posrshe GT3, toute la caisse tremble, les freins ne sont pas assez puissants, les suspensions sont dépassées, mais vous allez voir le moteur, ça change tout

[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 09:52:52 ]

wanana

ça dépote grave
elles sont plus pratiques comme ça parsque les hla c' est trop lourd c' etait en ferraille

stefou85

t'as décomposé du HLA pour mettre dans du mc farlatruc?????
c'est comme si tu met un moteur de Porche dans une 2cv: du gachi!
Le HLA JBL est un systeme longue portée en expo avant du bas médium à l'aigue. je suis persuadé que tes enceintes sonnent comme une casserole.
mais bon, si ça te plait: pas de problemes... mais quel gachi........................................
- < Liste des sujets
- Charte