[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 279 428 vues
- 71 followers
Tom
3794
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
stauze
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
881 Posté le 11/03/2010 à 09:17:42
Tous a fait d' accord je bosse avec en partenariat avec un gros prestataire de la région et si ça depasse mes capacité je les redirige vers eux, et lui me redirige vers pas mal de petite soirée ,par contre l ae peut servir de tremplin il ne faut pas trop taper dessus, mais je suis d'accord que certain l utilise pour tous et n 'importe quoi.mais comme j'ai déjà dit d' ici 2 ans quand la taxe pro va leurs arriver déçut il vont pour les trois quard épurer le marcher d' eux même.et j hurle surtout pour les consigne de sécurité être ae et être déclarée ne veut pas dire pas de législation. Il y en a même un une fois qui croyait que la socotec c'était une boite de nuit alors...
je n'avance pas vite mais je ne recule jamais.
[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 13:08:33 ]
stauze
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
882 Posté le 11/03/2010 à 13:09:27
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
883 Posté le 11/03/2010 à 13:49:05
Je n'aime pas trop l'argument de faire peur aux clients en causant sécurité, je préfère vendre ma presta en faisant envie, en expliquant que c'est l'assos organisatrice qui aura de bonne retombé en prenant une bonne disco, et que dans le cas inverse, ils passeront pour des nases, ça fait réfléchir...
stauze
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
884 Posté le 11/03/2010 à 14:35:41
Bien sur qu en rendez clientèle on ne parle pas de sécurité et je vous en fonction de leur besoin se que je peu propose .
J ai juste réagit sur le grand n importe quoi de certain.j ai commencer comme eux il y a lomgtemp, mais jamais je fesait des mariage ou autre soirée rémunérer en fesant le pro, c était pour des potes dans de toute petite salle .et le client aujourd\'hui voit uniquement le prix.
En tous cas coin coin j ai vu ta sono et c est nikel voilà pourquoi pour le moment je refuse les grosses prestation que des gens comme toi peuvent gerer, ce que ne font pas les boostman pour eux 1 watts c\'est une personne
Moi c est mariage et bal de campagne petite salle .
J ai juste réagit sur le grand n importe quoi de certain.j ai commencer comme eux il y a lomgtemp, mais jamais je fesait des mariage ou autre soirée rémunérer en fesant le pro, c était pour des potes dans de toute petite salle .et le client aujourd\'hui voit uniquement le prix.
En tous cas coin coin j ai vu ta sono et c est nikel voilà pourquoi pour le moment je refuse les grosses prestation que des gens comme toi peuvent gerer, ce que ne font pas les boostman pour eux 1 watts c\'est une personne
Moi c est mariage et bal de campagne petite salle .
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
885 Posté le 11/03/2010 à 16:10:08
pour moi, ya pas de grosse ou petite soirée, je gère de même manière 50 ou 500 personnes sur la piste de danse, quand ça manque de matos (ça arrive!); je loue et je mets en oeuvre, si tu te sens apte à jongler avec du matos que tu ne connais pas, loue et facture en conséquence!!!
lamypierrot
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
886 Posté le 11/03/2010 à 17:29:03
Pour moi une grosse soirée est un évenement important (mariage etc)
Une petite soirée c'est un truc en famille (anniversaire etc.)
Dans le premier cas il faut une super disco et le prix sera en conséquence, dans le second cas une sono à 200€ fera l'affaire.
Une petite soirée c'est un truc en famille (anniversaire etc.)
Dans le premier cas il faut une super disco et le prix sera en conséquence, dans le second cas une sono à 200€ fera l'affaire.
J’apprécie les MP sympas.
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
887 Posté le 11/03/2010 à 17:44:13
Et non! La soirée à 200€ n'existe pas! On en a causé 100 fois (un peu de lecture s'impose), fais le calcul: amortissement matos, charges sociales, frais véhicule, déplacement, ziq, etc, Prends ta calculette et on en recause!
stauze
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
888 Posté le 11/03/2010 à 17:50:38
j'arrive sans probleme a gerer un mariage, un anniversaire aussi, la loc j'y pense, mais je ne veut pas bruler les etapes.
pour une disco a 200 euros pas pour moi, j'ai quelque contrat pour des anniversaire 20 ans 18 ans.et leurs parents n'ont pas poser de probleme particulier sur le budjet.
les plus negociateurs sont surtout les mariages plus gros (oui je sait c'est pas logique mais bon)
apres si sa reste uniquement tres petit, les gens loue ou le font eu meme.
apres il est vrai que 50 ou 500 personnes on doit y apporter la meme qualité.
pour une disco a 200 euros pas pour moi, j'ai quelque contrat pour des anniversaire 20 ans 18 ans.et leurs parents n'ont pas poser de probleme particulier sur le budjet.
les plus negociateurs sont surtout les mariages plus gros (oui je sait c'est pas logique mais bon)
apres si sa reste uniquement tres petit, les gens loue ou le font eu meme.
apres il est vrai que 50 ou 500 personnes on doit y apporter la meme qualité.
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
889 Posté le 11/03/2010 à 18:04:16
Perso, personne ne discutent les prix! On cause presta point barre, vu la qualité du boulot et le tarif raisonnable, ya pas à discuter, 16 ans que ça dure! Faire baisser le prix, ok, mais pourquoi???? Le client doit argumenter, s'il n'a rien à dire, il prend (et paie) avec le sourire, pour info, mon tarif mini est de 490€ TTC, mon plus gros contrat cette année est de 1500€.
C'est pas évident quand le boulot ne rentre pas, mais baisser son pantalon équivaut à creuser sa tombe dans ce milieu.
J'ai vu récement que j'avais 15 fois(!) plus de boulot que des sonos qui facturent à la tête du client: la BMW en super état à 20000€ cédé à 1000€, les gens se méfient et se barrent!
Ce n'est que mon avis!
C'est pas évident quand le boulot ne rentre pas, mais baisser son pantalon équivaut à creuser sa tombe dans ce milieu.
J'ai vu récement que j'avais 15 fois(!) plus de boulot que des sonos qui facturent à la tête du client: la BMW en super état à 20000€ cédé à 1000€, les gens se méfient et se barrent!
Ce n'est que mon avis!
stauze
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
890 Posté le 11/03/2010 à 18:38:36
ca va je voit que je suis dans la moyenne perso mini 450 euros, le plus gros pour cette année de reservez 900 euros (31 decembre).mais il est sur que pour le moment je paye pas les meme charge que toi coincoin.heu la tete du client jamais.chez le boulanger le pain a 80 ct c'est le meme prix partout.la BMW je vais attendre pour le moment c'est ford fiesta pour les rdv et trafic ancien pour les présta.
- < Liste des sujets
- Charte