[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 293 445 vues
- 71 followers
Tom
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
Poisson Rouge
Qualitativement sans doute mais l'impact est là.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
wanana
Poisson Rouge
stefou85
c'est quoi, c'est le son qui est crade ou alors trop forte aténuation à cause du bruit ambiant et de la distance specateur/banane?
djmrjack
=> http://images3.photomania.com/203008/1/rad3BEF8.jpg
Croyez moi, ça déboite bien en extérieur.
Soigne ton Mixe!
Poisson Rouge
Main_C
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 21:41:49 ]
Main_C
Poisson Rouge
[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 21:51:53 ]
Main_C
en même tempsheeuuuu!!!
non je déconne!!! gazzzz. mais je reste malheureusement pas fan du tout des produits Bose, Dr Bose étant pourtant un acousticien de renommée, mais, j'ai toujours la sensation qu'il est passé à côté de quelque chose lors de la concrétisation... maintenant, je ne connais pas toute la gamme... donc nuances!!!
d'ailleurs c'est pareil pour JBL
: stephoupastapper:
je vais me faire des amis, là!!!!
dfa16
yes
à commencer par moi, même si je n'ai plus de JBL
Main_C
mais mon expérience que j'ai vécu (si maigre à la vue de mon jeune age) m'a un peu déçu de ces marques là. j'y peux rien et vous non plus, c'est comme ça! j'ai d'autres marques qui me plaisent, bien que je sois rarement convaincu de toute une gamme de produits de la même marque....
c'est un peu comme les voitures : fiabilité, confort (de conduite/d'utilisation), esthétique (visuel/sonore)...
bref, on ne peut pas plaire à tout le monde, et heureusement, cf ma signature...
stefou85
en même tempsheeuuuu!!!
non je déconne!!! gazzzz. mais je reste malheureusement pas fan du tout des produits Bose, Dr Bose étant pourtant un acousticien de renommée, mais, j'ai toujours la sensation qu'il est passé à côté de quelque chose lors de la concrétisation... maintenant, je ne connais pas toute la gamme... donc nuances!!!
d'ailleurs c'est pareil pour JBLmais ce n'est que mon humble avis, qui n'engage que moi!!!
: stephoupastapper:
si tu oses comparer Boose à JBL pro, t'as affaire à moi! et je sais ou t'habites!!!!!!!
les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. Je respect...
au contraire, les avis m'interressssent!
Poisson Rouge
Bon sang je me tue à le dire, merci Stefou![]()
Si vous croisez le Canard, dites lui que je me suis réveillé avec l'air du Jour Le Plus Longt dans la tête, c'est malin![]()
[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 08:33:34 ]
Seb-G
"un Dj animateur avec le dernier materiel sur le marché, equipé de video projecteur, karaoké, plasma jeux de lumieres, son pouvant couvrir une salle de 300 à 2000personnes , 12 000 titres , 2 rendez vous avec lui , tout cela poour 450e"
C'est très fort !
gazzzz
Je n'aime pas non plus JBL, j'en ai une image d'un son criard à souhait, cependant comme l'a si bien dit cmc6 je n'ai pas fait le tour de la gamme!!
stefou85
la gamme JBL débute avec du HP de construction éminence! vous savez, la fameuse marque de slip.
par pur plaisir, écouter la gamme HLA de JBL pro et vous m'en direz des nouvelles.
Coincoin peut témoigner à un certain feu d'artifice en Vendée.
[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 09:11:04 ]
gazzzz
Alors que Koolboost restera .... Koolboost, que tu prenne la gamme "supraturboréactor" ou "ultimapressure"
stefou85
Poisson Rouge
Seb-G
stefou85
https://www.leboncoin.fr/vi/61384188.htm?ca=7_s
pourquoi faire évoluer sa discomobile? il suffit de garder un nom retro et le tour est joué!
[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 12:02:16 ]
coincoin23
Effectivement, JBl ça peut marcher très fort!!!![]()
Peux importe la marque, la qualité d'un modèle va avec le prix, à partir de là, peu de risque de se planter!
stefou85
HK vend son actor 6175 euros et son projector 10500 euros!!!
dedant y'a quoi? de l'éminence.............
- < Liste des sujets
- Charte