Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 361 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
701
Mentions légales 1. Informations légales

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l'Économie Numérique, nous vous informons que :

Le présent site web est édité par :
DIGITAL ANIMATION, association loi 1901, dont le siège est situé :

09 rue Pasteur 18230 St Doulchard
702
Remarque, il faut du monde pour gonfler les ballons!!!!
703
alors d apres vous
 on t ils le droit d 'exercer en tant qu animateur mariage ?
sont ils des conccurents loyaux ?
ou son t ils des mecs qui s en foutent plein les poches sans rien declarer ?
j aimerais avoir vos opinions
704

pour une fois on est d'accord ton altesse.

Pour revenir a la structure en ballon, il faut a peine plus d'une heure pour la monter avec un bon compresseur. C'est long, c'est vrai mais c'est que de la marge. pour peu que tu bricoles un peu, tu te fabriques a moindre cout la forme que te demande le client. Ca rentre dans une politique commerciale de proposer ce type de supplement. plutot que de se plaindre, il faut diversifier ses prestations.

En ce qui concerne ce que je degage, je pense que des marques comme Martin en lumiere et Dynacord en son ne sont pas que de merdes Monsieur Antoine... lol

705
a l' époque j'avais des enceintes dynacord avec  ampli power double 300 , c'était vraiment un bon produit avec les ampoules en protection dans les filtres ;je crois meme qu'elles tournent encore....20 ans apres
706

Ca ne m'etonne pas que ca fonctionne encore packe les systemes que je degage, ca fait 10 ans qu'il ne tournaient plus, avant d'aller les vendre je les ai branchés et HOP !!! Magique, comme au premier jour jour.

Ca a été de la facade (la seule que j'avais a l'epoque) puis c'est devenu tres longtemps des retour genre side pour les scenes avec le groupe de funk avec lequel je bosais.

Ca me fait presque de la peine de les virer, comme une vieille paire de LEM, mais j'ai besoin de fric et faut faire de la place pour rentrer du nouveau matos sinon ma femme va me degage come un vieux sweeper ou robozap... 

707
Citation :
ma femme va me degage come un vieux sweeper ou robozap...
Eh ben eek
Dommage que je sois pauvre en ce moment. facepalm

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

708
oh "son altese" monseigneur est trop bon
709
710
Je pense qu'il n'a pas le droit d'exercer! mrgreen il s'agit bien d'une assoce a priori, mais le fait qu'il y ait demande de devis dit vente de services, et rien sur la page quant à une éventuelle remise des bénéfices.

Bon, sinon dans la série : les prestataires qui se foutent de votre gueule : hier, concert dans un bled un peu paumé pour une soirée avec une prog très varié (un peu trop pour attirer du monde!) avec très peu de pub, une belle tête d'affiche régionnale et... sans alcool eek inutile de vous dire qu'il n'y avait que 10 personnes dans le public... facepalm

La sono : un "tas" d'enceintes divers et varié : du fait maison, du mac mah, du nsx (je crois), en retour de la yamaha rincé (j'ai jamais vu me proposer une enceinte avec un cone déchiré! facepalm ) par contre, belle console, une DM2000, mais pas EQ graphique pour la face... le mec ne savais pas s'en servir, on arrive pour la balance, ni les retours ni la face equalisé... ou du moins, si, mais à refaire.... un multipaire qui merde, des circuits inversés, que des grands pieds de micro style 1er prix thomann (très pratique et esthétique sur la batterie!), j'en passe et des meilleurs... bref, conscience professionnelle (surement mrgreen ),voulant à tout prix que ça soit un bon concert, j'equalise le tout comme je peux, je fais mon maximum...

Fin de notre laborieuse balance, j'enregistre, puis... personne, le mec s'est barré... le groupe d'après s'installe, mais personne pour faire leur balance. 5, 10 min après... bon bin je m'y colle sinon les groupes d'après n'auront pas le temps... je fini, le mec revient, donc on se barre, histoire de décompresser un peu...

de retour le soir, le mec m'annonce qu'il a effacé par mégarde notre preset, a voulu reprendre l'autre sauvegarde mais c'est aussi planté en appuyant une 2eme fois sur store au lieu de recall...
bon bin... line check... on en a profité pour changer la batterie, les micros... bref, merci au groupe qui jouait après nous avec qui on a pu montrer que le spectacle ne s'improvise pas (ou plus) et qu'on a beau être des musiciens (?!?!?!) on est pas des gens qui travaillent à l'arrache et qui vivent d'amour et d'eau fraiche...

Mon gros coup de gueule, c'est la suite... le concert se passe bien, l'organisation est contente, le prestataire est repris la fois d'après ... on est obligé de faire leur travail pour que ça se passe bien et que chacun aie son cachet, et ils en tirent tout le profit, toujours matos de merde bien rentabilisé et personnes incompétentes bien payé...