Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
ha mais attention, david guetta, j'aime bien le perso et ce qu'il fait également!
apres ça me fait un peu rire les mecs qui le critiquent sur AF dans d'autres topic...ils n'ont qu'a en faire autant...puisque c'est si facile d'être un dj star qui vend de la merde.
bah moi j'aime bien la merde (enfin pas que ça hein!!)
C'est un peu plus compliqué que ça quand même. Il a débuté dans les années 80, je crois et il maîtrise la communication. C'est un atout que beaucoup n'ont pas. En choisissant le créneau d'un style aussi commercial, il a fait le bon choix au bon moment.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
723Posté le 23/02/2010 à 00:06:16
mais il ne fait pas que du commercial. Dans ses sets, il passe ce qu'on entend a la radio mais aussi des trucs qu'on entendra jamais ailleur que dans ses soirées. Et ce sont ces morceaux que je prefere de tres loin!
salut scott. au sujet de david guetta il a commencé avec SYDNEY ...un truc RAP(titre :nation rap), dans les années 80 effectivement(j'ai le vynil chez moi lol).
et oui bien sûr qu'il fait du commercial...m'enfin comme son nom l'indique ça vend le commercial. après, ses SETS en soirée c'est autre chose... perso je pense qu'il est connu gràce à ses disques/tubes plutôt que gràce à ses sets et sa technique sur les platines... mais en gros c'est un tout, et il peu remercier sa femme et leur première soirée VIP à panam...avec les listes d'invités triés sur le volet...