Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 444 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
681
Et bé!!!! J'ai pas tout lu en détail, il a quoi comme son?
682
Pfff, du très grand.
Bon vite passer autre chose, sinon ça va finir en pugilat. Déjà que sur le forum djing, on a la détente facile et il y a proposition de rencontre derrière l'église.
Oui coincoin, j'ai un peu transformé le post en confettis; mais bon je sais pas, j'étais dans un mauvais jour.
Désolé redface2

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

683
De toutes façons, c'est causer pour rien dire, ça part d'une connerie et ça explose, pas grand interet à part se marrer!!!
684

Je me suis bien marrer, c'est sur. bravo

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

685
Arreter de vous moquer des gars, sinon j'en parle a dj fredo
686
Et à Manixy!
687
c'est quoi cette signature coin bis ???
688
une belle connerie de la creuse mon gars! mrgreenmrgreenmrgreen
comme tu peux le voir, j'ai vendu mes subs!
689
J'ai vu ça, tant mieux. je suis en train de degagé tout ce qui ne me sert plus à rien depuis des lustres.

Autant des trucs bien autant des vielles merdes, qui font l'affaire pour les sonos bon coin.
690
Citation de keepcontol :
Autant des trucs bien autant des vielles merdes, qui font l'affaire pour les sonos bon coin. 

au moins tu reconnais .. gilles

www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 10:25:06 ]