[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
- 5 242 réponses
- 86 participants
- 279 440 vues
- 71 followers
Tom
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
Bonne soirée à vous
CMC6
les bruitages sont vraiment à chier/beauf/débile mais la situation est marrante...
stauze
alors attention mon devis etait de 550 euros pour un bal de village.(je sait pour beaucoup de vous c'est deja pas assez cher.)
puis elle m annonce tous contente qu elle a trouvez un soit disant concurant a 175 euros tous comprit.moi aussi je suis AE (oui desoler je sait que vous les aimez pas trop, mais je bosse pas avec du boost, et pour moi l'ae c'est un tremplin.)et jamais je bosserai a ce prix.je vais revendre mes rcf et achetez des mega coucoul sound 5000watts moi.il existe pas un label qualité dans ce metier ?
rien que sur les trois quart des annonce que je rencontre aucun n'a d'elingues sur leurs light, les echelle light a 2 balles non agreer socotec.
ca y est j ai mon coup de geule moi aussi.
je sait vous allez me dire bienvenue dans motre metier lol.
CMC6
c'est vache, mais faut envoyer le comité de sécu le soir même, ça fermera, et ils comprendront...
stauze
pour le comite de secu c'est une bonne idée surtout que l'apave et la socotec c'est une histoire de famille lol.
Thierrysau
https://www.leboncoin.fr/vi/100144322.htm?ca=2_s
Scott Old Timber
Sors l'artillerie et parle lui un peu des consignes de sécurité, de la responsabilité en cas de pépin.
Ils sont tous fous.
Rien qu'avec la buvette, ils vont rentré trois fois dans leurs frais, mais non ça suffit pas. Ils doivent bien faire du 3* sur les boissons et hop, on maximise.
Réponds lui qu'on est pas en Chine.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
stauze
voici le courrier envoyer
Bonjour, l'annonce dit à partir de, consultez notre site internet et vous remarquerait à la section tarifs, que, pour 250 euros, il s'agit de matériel sans DJ, nous payons une assurance des charges, notre matériel est de qualité professionnelle et nous sommes parmi les moins cher du marché.(la moyenne est de 800 euros pour une prestation du 14 juillet)
La plupart de nos soit disant conçurents du bon coin (les très low coast). n'applique aucune norme de sécurité, aucune élingue sur les jeux de lumière (obligatoire), structure non agrée socotec, aucun respect des normes électrique (norme CE) pas d'assurance RC, matériel de marque boost, kool sound etc (made in china son horrible et qui prenne feux en soirée), en cas d'accident le client (l'employeur est responsable).
Posez leurs ses questions et exigé d'eux les documents attestant tous les points ci-dessus.
Sinon pour votre budget je peut vous proposez, l'ipod de ma fille de 6 ans avec un super stylet laser.
en vous souhaitant une excellente soirée.
poppy44
fais un tour sur le topic "fédé"....
http://www.olla-animations.com/
stauze
je le suis deja depuis un petit bout de temps, meme si j'ai pas poster dessus.
pour le moment pas de réponse de ce comité des fétes et je pense pas en avoir.
c'est pas loin de chez moi j'ai un amie qui ira prendre des photos juste pour rire je vous les posterait
Je pense aussi que se devis est a l'eau mdr.
lamypierrot
Les personnes qui font de la disco mobile comme activité secondaire (semi-pro) AE ou autres devraient avoir la courtoisie de prendre seulement les petits contrats genre associatif, fête de famille (les trucs à 200€ ou 300€ qui n’intéressent pas les pro) et laisser à ceux qui vivent à 100% de cette activité les grosses prestations.
Je pense qu’il faut savoir se situer
- soit on est peu équipé, on est semi-pro (pour de petits contrats)
- soit on est très bien équipé, on est pro (pour les grosses prestas)
Personnellement si j’avais une petite disco mobile et que l’on me proposerait d’animer un gros mariage ou une grosse fête locale, je ne prendrais pas le contrat (trop de risques de passer pour un guignol), après le mec qui paye 200€ il se doit d’être moins exigent…
Si on monte notre projet de petite disco on essaiera de travailler avec un pro, on lui refilera les gros événements et lui nous refilera les petits qui ne l’intéressent pas.
Avez-vous déja fait ce genre de choses?
Y en a qui vont penser que je suis un réveur
J’apprécie les MP sympas.
- < Liste des sujets
- Charte