Sujet de la discussionPosté le 23/12/2003 à 15:38:14Entre nous soit dit. circulez y'a rien à voir. ce post ne sert à rien. ;)
Vu qu'on dérive un peu le post, continuons ici....
euh, même sans ça... je poste surtout du bureau en fait
Citation : bin en fait moi aussi! mais le boulot dans mon cas est la pour me payer a bouffer, me filer un toit et me payer mon matos... (au passage: merci mon boulot!)... j'extrapole peut etre mais j'imagine que c'est un peu pareil pour toi
non, tu crois ?
Citation : Clair! j'en ai un paquet des morceaux en plus! mais tant que j'aurais pas "fini" mon espece de maquette (reccueil de morceaux est plus adapté comme terme) je sors rien... en tout cas si j'ai besoin d'avis je sais a qui je m'adresserai
je suis loin d'être un avis fiable, il faut toujours confronter un maximum d'avis différents...
si en cas ça te gène pas de m'envoyer un bout de truc ou un lien en privé par mail, ça sera avec plaisir... tu bricole quel genre de sons ?
Citation : chez moi c'est 9h du mat
diantre ! tu serais pas genre d'une ile lointaine ou contrairement à ici il ne neige pas ?
Citation : ca serait bien qu'il y ait un morceau "incoherent" par rapport au reste: difficile a expliquer mais je trouve l'album presque trop coherent et je pense que meme si tous les morceaux sont tres originaux, si y-avait un morceau qui nous ferait dire "t'es sur que c'est LCL qui a fait ca???" ca serait pas mal..... simple avis subjectif et pas forcement hyper constructif...........
MDR
non comme je disais tout point de vue est toujours intéressant du moment qu'il exprime quelque chose (contrairement à certain(e)s). en fait on trouve à l'inverse qu'on a du mal à être cohérents d'un morceau à l'autre . comme quoi...
Yes sabline l'ironie est de bon ton parfois
d'ailleuir pour ce genre de morceau, c'est mes gamins qui testent en premier bien sur, si ça les fait marrer, j'ai réussi le mix