Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entre nous soit dit. circulez y'a rien à voir. ce post ne sert à rien. ;)

• 12 réponses
  • 2 participants
  • 298 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entre nous soit dit. circulez y'a rien à voir. ce post ne sert à rien. ;)
Vu qu'on dérive un peu le post, continuons ici....

euh, même sans ça... je poste surtout du bureau en fait

Citation : bin en fait moi aussi! mais le boulot dans mon cas est la pour me payer a bouffer, me filer un toit et me payer mon matos... (au passage: merci mon boulot!)... j'extrapole peut etre mais j'imagine que c'est un peu pareil pour toi

non, tu crois ? :mdr:

Citation : Clair! j'en ai un paquet des morceaux en plus! mais tant que j'aurais pas "fini" mon espece de maquette (reccueil de morceaux est plus adapté comme terme) je sors rien... en tout cas si j'ai besoin d'avis je sais a qui je m'adresserai

je suis loin d'être un avis fiable, il faut toujours confronter un maximum d'avis différents...
si en cas ça te gène pas de m'envoyer un bout de truc ou un lien en privé par mail, ça sera avec plaisir... tu bricole quel genre de sons ?

Citation : chez moi c'est 9h du mat

diantre ! tu serais pas genre d'une ile lointaine ou contrairement à ici il ne neige pas ?

Citation : ca serait bien qu'il y ait un morceau "incoherent" par rapport au reste: difficile a expliquer mais je trouve l'album presque trop coherent et je pense que meme si tous les morceaux sont tres originaux, si y-avait un morceau qui nous ferait dire "t'es sur que c'est LCL qui a fait ca???" ca serait pas mal..... simple avis subjectif et pas forcement hyper constructif...........

MDR :lol:
non comme je disais tout point de vue est toujours intéressant du moment qu'il exprime quelque chose (contrairement à certain(e)s). en fait on trouve à l'inverse qu'on a du mal à être cohérents d'un morceau à l'autre . comme quoi...
2
Non je peut t'envoyer un morceau par mail, discretos, avec plaisir meme mais le je crois que j'ai rien sur moi... faudra que je ramene ca au boulot

Citation : je suis loin d'être un avis fiable

clair t'es compositeur! :clin:

Citation : diantre ! tu serais pas genre d'une ile lointaine ou contrairement à ici il ne neige pas ?

je suis a 2700 m dans la cordillere des andes, pas tres loin de moi je vois esteban et zia...tiens j'appercois tao: je suis a Bogota :clin: ... il neige carrement pas!

Citation : en fait on trouve à l'inverse qu'on a du mal à être cohérents d'un morceau à l'autre

ouais on a difficielemtn du recul par rapport a ce qu'on fait mais je vous l'affirme: c'est extremement coherent et tous les morceaux ont un noyau commun, une couleur commune et donc une origine clairement commune... je ressent des influences , c'est normal (zavé ecouté Boards of Canada ou pas du tout?) mais le son et les compos ont leur personnalite et viennent des cristaux liquides c'est clair...
3

Citation : en fait on trouve à l'inverse qu'on a du mal à être cohérents d'un morceau à l'autre . comme quoi...

non non héhé
vous avez votre son et c'est la que ce trouve la cohésion chez vous
je suis surement un peu tordu mais je trouve que c'est un avantage qui se perd chez les artistes de nos jours ,je suis pas sur que ce soit une bonne idée de se concenter sur un seul style! j'aime bien les groupes qui passe du coq à l'ane dans les extrèmes aussi par éxemple

bill laswell mélange tout depuis 20 ans et s'en sort très bien niveau prod:bravo: par contre niveau mix des album, on reconnait sa patte en deux secondes

donc, pour moi, pas d'inquietude la dessus, certain albums sont chiants à écouter quand ils sont trops cohérent peut etre aussi!
4
Ben tiens, je t'envoi mon email par mail
(qu'est-ce qu'on rigole)
comme ça quand t'auras le temps...

Bogota, quel temps là bas en ce moment ?
ça doit être un peu rude l'hiver nan ?! :8O:

Citation : on a difficielemtn du recul par rapport a ce qu'on fait mais je vous l'affirme: c'est extremement coherent et tous les morceaux ont un noyau commun, une couleur commune et donc une origine clairement commune...

bah, je veux bien te croire, tant mieux ça rassure quelque part :clin:
5
Et comme dirait Houellebecq: qu'on ne veuille ou non la coherence est là... bon enfin il dit ca mieux quand meme :bravo:
6
A Bogota y-a deux saisons: en gros c'est tout le temps pareil mais y-a une saison de pluie ou il pleut un peu plus que d'habitude, et une saison seche... le temps est tres clement mais parfois il fait frisquet...mais bon le chauffage ca existe pas... c'est un peu comme Avril a Paris, a peu pres... mais sinon comme on est en motagne le temps change hyper souvent: des fois il fait beau et 5 minutes a pres il y a des grosses averses bien reloues...

En ce moment c'est le temps le meilleur de l'annee: donc vous imaginez que Noel pour moi c'est laisse tomber: y-a beau y avoir des decorations des trucs et des machins, il fait pas froid alors c'est pas Noel!!!

Merci pour l'email j'vaaa gerer ca......
7
Yep, merci les cristaux , :clin:

je viens de voir l'avis sur ma micro compo, ça fait super plaisir, je prend ça comme un cadeau de noël héhé :bravo:
8
J'pense que c t un peu ironique quand meme :mdr:
9
Au fait Pakou-Pakou, j'ai pas recu ton adresse...mais bon etant donné qu'on s e"voit" tous les jours ou presque c'est pas un probleme
10
Sabline >> ah ben là on risque de se "voir" moins souvent parce que je pars en vacances dans dix minutes. mais j'ai aussi un PC chez moi :clin: je viens de t'envoyer mon email.
si tu veux on dira à la neige qu'elle vienne tomber par chez toi. t'es là bas pour le boulot j'imagine ? tu y fais quoi ?

Takis >> Joailler Nohailles :mdr:

et bonnes fêtes à tout le monde.