Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joe burg

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Joe burg
Ok, tout le monde le connait, tout le monde a bien rigolé avec lui mais, là il a drolement progressé...
Alors je tenais à souligner que 'strange love' ça assure...
http://www.joeburg.com/menu.htm
Afficher le sujet de la discussion
11
Cyberludo :mdr: :mdr: :mdr:
alors qu'il ne dit plus rien depuis si longtemps :mdr: :mdr: :mdr:

euh: ecoute michel farinet (le lien deux posts plus haut): ça vaut le detour.
12
La fete de la musique avec monsieur le ministre et tout ça, c'est terrible...

Ce qui est dommage, c'est qu'il ait été vexé de la pub que lui a fait fun radio, apparemment...
13
J'ai sur un forum que quelqun aurait vu Joe Burg sur scène dans le vaucluse cet été.
14
Moi j'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours :8O:

I'm Back

15
J'ai envoyé un email à Joe pour avoir des explications sur son net progrés je vous fais part aussitôt de la réponse en copier coller
"je suis auteur compositeur et je travaille pour les autres je ne prétends pas être chanteur . La qualité des morceaux que je publie sur mon site est forcément moins bonne qu'un studio pro, je travaille en home studio avec du matériel de qualité moyenne (sonar 2.2, carte son terratec ews88mt) rien d'excpetionnel, je l'avoue l'électronique ne me passionne pas outre mesure le morceau A love so strange a lui été réalisé en studio avec une chanteuse de talent Kareen Mulder et des musicos qui vont bien.Le refrain est encore plus canon.Mais je peux diffuser la chanson en entier"

Le mec il pourrait quand même mieux faire avec son matos non?
16
Michel Farinet :aime:


il vend ses mp3 à 0,99 euro :ptdr: :bravo2:

//WetChen// >>VraqzzazJazz<<
17
Ouais, paf: c strange sa reponse...
parce que c'est pas le materiel qui synchronise ou non les instruments et vu de la maniere dont il tient la gratte sur la tof, on peut imaginer son niveau en guitare...

donc, c'est pas lui qui a fait les arrangement et qui joue, alors.

KAREEN MULDER

c'est pas vrai.... :mdr: ça va trop loin....je soupçonne le fake de plus en plus.
18
Pour la gratte c'est une :???: takamine ? je l'ai vu en vitrine à 2000 euros alors il faudrait être idiot pour se la payer en ne sachant pas y jouer?

au fait aquarius tu fais comment pour trouver indecensy sur le site français?
19
Paf: je suis un collectionneur de mp3 donc peut etre qu'il l'a enlevé?

sinon faut aller sur le site anglais.
20
Tu veux dire que tu collectionnes même les mp3 du style de Joe? a quoi ça sert? :???: