Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ecouter la musique aux bonnes vibrations, aux bonnes fréquences nous dynamise, nous apporte un sentiment de bien-être et de relaxation profonde en harmonie avec la nature. Toutes des chemins qui nous mènent vers des perceptions extrasensorielles et inspirations ou intuitions plus fortes.
j'ai comme l'impression que c'est un cycle de vie, et vous, rien ne vous est arrivé à 27 ans ?
Putain si !
J'ai plein de potes qui ont débarqué pour mon anniversaire et j'ai pris une cuite carabinée !
T'as raison, il se passe des choses.
Je connais aussi pas mal de nanas qui ont eu le premier gosse à 27 ans. Dingue !
Sinon, t'as pas un truc pour 68 ans ? Je connaissais personnellement plusieurs personnes qui sont morts à cet âge là. Ça doit être une sorte de cycle.
0
[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 08:48:23 ]
Anonyme
24659
1153Posté le 07/10/2011 à 09:02:44
J'ai un cycle de vie étrange, 15ans, jour pour jour, après ma naissance, je me suis bourré la gueule. Et alors tenez vous bien, mais un an pile poil après, j'ai recommencé, 2 ans pile poil après j'ai recommencé etc....et ça fait bientôt 20ans que ça dure, oui Madame!
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
1154Posté le 07/10/2011 à 09:32:44
Citation :
Sinon, t'as pas un truc pour 68 ans ? Je connaissais personnellement plusieurs personnes qui sont morts à cet âge là. Ça doit être une sorte de cycle.
un cycle s'il reste vivant, un cycle de vie le fais basculer dans une nouvelle vie sois meilleure sois moins bonne.
Pour moi la date et l'objet des cycles est influencé par l'astrologie son ame et conscience, le lieu géographique où on se trouve et surement d'autre paramètre mystérieux