Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 359 518 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1151
par contre ce qui me semble possible

Citation :
Ecouter la musique aux bonnes vibrations, aux bonnes fréquences nous dynamise, nous apporte un sentiment de bien-être et de relaxation profonde en harmonie avec la nature. Toutes des chemins qui nous mènent vers des perceptions extrasensorielles et inspirations ou intuitions plus fortes.


une suite de video accordé à 432
DIRE STRAITS- Brothers In Arms Mod.432 Hz
https://www.youtube.com/watch?v=pB1-kqwW54g
1152
Citation :
j'ai comme l'impression que c'est un cycle de vie, et vous, rien ne vous est arrivé à 27 ans ?

Putain si !
J'ai plein de potes qui ont débarqué pour mon anniversaire et j'ai pris une cuite carabinée !

T'as raison, il se passe des choses.

Je connais aussi pas mal de nanas qui ont eu le premier gosse à 27 ans. Dingue !

Sinon, t'as pas un truc pour 68 ans ? Je connaissais personnellement plusieurs personnes qui sont morts à cet âge là. Ça doit être une sorte de cycle.

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 08:48:23 ]

1153

J'ai un cycle de vie étrange, 15ans, jour pour jour, après ma naissance, je me suis bourré la gueule. Et alors tenez vous bien, mais un an pile poil après, j'ai recommencé, 2 ans pile poil après j'ai recommencé etc....et ça fait bientôt 20ans que ça dure, oui Madame!

1154
Citation :
Sinon, t'as pas un truc pour 68 ans ? Je connaissais personnellement plusieurs personnes qui sont morts à cet âge là. Ça doit être une sorte de cycle.

K.A.P.A.M. = 11 + 1 + 16 + 1 + 13 = 42
Or, 42 + 27 = 69

CQFD: mourir à 68 ans serait en fait une façon inconsciente de s'empêcher d'atteindre l'âge de 69 ans, équivalent du "point Kapam"! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1155
Grandiose !! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1156
Au boulot aujourd'hui.

Citation :
Putain Sylvain t'es chiant depuis que t'es chauve.
On va t'acheter une perruque.
1157

Citation de Orelsan :

Tu portes encore des Wayfarer c'est plus la mode depuis deux semaines

 

Kasdédi Belmoufles !!

 

mrgreen

1158
Citation :
Sinon, t'as pas un truc pour 68 ans ? Je connaissais personnellement plusieurs personnes qui sont morts à cet âge là. Ça doit être une sorte de cycle.


un cycle s'il reste vivant, un cycle de vie le fais basculer dans une nouvelle vie sois meilleure sois moins bonne.

Pour moi la date et l'objet des cycles est influencé par l'astrologie son ame et conscience, le lieu géographique où on se trouve et surement d'autre paramètre mystérieux
1159
Traumaaaaaax.
1160

Sur la page facebook de Kurt Elling

Citation :

Dear Kurt, please come back to Seattle. We miss you. I'll buy your dinner.

JxB