Alerte Citations (Hors AF)
- 5 987 réponses
- 182 participants
- 365 766 vues
- 132 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
pulvonium
Founasse, même au 10 000ème degré, tu me fais gerber. Pourtant d'habitude j'aime bien, mais là non.
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
pulvonium
T'en est sûr ?
=LouF=
C'est moi le membre (oui, c'est un beau surnom, je sais)
Pour ma part, elles peuvent effectivement servir d'arret courte durée pour allez retirer du fric, chercher des clopes, du pain...
Mais uniquement quand il y en a plusieurs de libres. Sachant que je n'en occuperais qu'une pour une durée de moins de 5 minutes, et que effectivement à ces endroits elles sont le plus souvent vides, j'ai plus de chance de me prendre un PV que de gener une caravane de 4 bagnoles d'emiplegiques revenant de Lourdes.
Apres, effectivement, si tout le monde faisait pareil, de nos jours, ça serait bien l'anarchie ma petite dame.
=LouF=
Puis, pour rejoindre Founasse, j'habite près d'une centrale nucléaire, alors y'a beaucoup d'amenagement handicapés.
Par prevention, je suppose.
Anonyme
j'habite près d'une centrale nucléaire
Tu connais Jean-Paul André, de Golfech ?
=LouF=
bien vu
tihouss
J'ai parcouru tout Montpellier pour trouver mon contreplaqqué marine. Et j'en ai trouvé à Leroy Merlin, c'est normalement sur commande mais par miracle il leur restait une planche ... en 250 par 120 cm :
J'ai dit : 'Il m'en faut juste 2 morceaux de 63,5 x 54 cm"
Le vendeur a dit : "On vends la planche entière, ça fait 55 euros"
Je l'ai regardé.
Il m'a regardé.
Je l'ai regardé.
Il m'a regardé.
J'ai dit : "Bon j'ai pas le choix, vous pouvez me couper mes plaques dedans"
Le vendeur m'a dit : "Je peux seulement vous la couper en 2 pour la rentrer dans la voiture"
J'ai dit : "Bon d'accord"
J'ai pensé : "Putain de feignasse"
Ensuite j'ai voulu chargé les 2 plaques dans ma 206 ... mais ça rentrait pas ... alors je les ai attaché sur le toit ... mais c'était pas pratique, je pouvais pas dépassé 40 km/h.
Bref j'ai acheté du contreplaqué
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Tsaddeous
Anonyme
Bref, à mon avis y a eu pénétration inopportune.
- < Liste des sujets
- Charte