Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Citations (Hors AF)

• 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 365 766 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1171

Founasse, même au 10 000ème degré, tu me fais gerber. Pourtant d'habitude j'aime bien, mais là non.

1172
Car t'as jamais eu la chance d'enfanter une portée de 3 magnifiques trisomiques.

Provocateur d'extrême droite 

1173
1174

C'est moi le membre (oui, c'est un beau surnom, je sais)

Pour ma part, elles peuvent effectivement servir d'arret courte durée pour allez retirer du fric, chercher des clopes, du pain...

Mais uniquement quand il y en a plusieurs de libres. Sachant que je n'en occuperais qu'une pour une durée de moins de 5 minutes, et que effectivement à ces endroits elles sont le plus souvent vides, j'ai plus de chance de me prendre un PV que de gener une caravane de 4 bagnoles d'emiplegiques revenant de Lourdes.

Apres, effectivement, si tout le monde faisait pareil, de nos jours, ça serait bien l'anarchie ma petite dame. mrgreen

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1175

Puis, pour rejoindre Founasse, j'habite près d'une centrale nucléaire, alors y'a beaucoup d'amenagement handicapés.

Par prevention, je suppose.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1176
Citation :
j'habite près d'une centrale nucléaire

Tu connais Jean-Paul André, de Golfech ?
1177

mrgreen bien vu

1178
Citation :
J'ai parcouru tout Montpellier pour trouver mon contreplaqqué marine. Et j'en ai trouvé à Leroy Merlin, c'est normalement sur commande mais par miracle il leur restait une planche ... en 250 par 120 cm :

J'ai dit : 'Il m'en faut juste 2 morceaux de 63,5 x 54 cm"
Le vendeur a dit : "On vends la planche entière, ça fait 55 euros"
Je l'ai regardé.
Il m'a regardé.
Je l'ai regardé.
Il m'a regardé.
J'ai dit : "Bon j'ai pas le choix, vous pouvez me couper mes plaques dedans"
Le vendeur m'a dit : "Je peux seulement vous la couper en 2 pour la rentrer dans la voiture"
J'ai dit : "Bon d'accord"
J'ai pensé : "Putain de feignasse"

Ensuite j'ai voulu chargé les 2 plaques dans ma 206 ... mais ça rentrait pas ... alors je les ai attaché sur le toit ... mais c'était pas pratique, je pouvais pas dépassé 40 km/h.

Bref j'ai acheté du contreplaqué

:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1179

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1180
Je pense qu'il y a enculage, parce que L-M ils découpent le bois et le verre sans aucune formalité. Seule contrainte: ils ne découpent que des carrés ou rectangles, de plus de 10cm de côté.

Bref, à mon avis y a eu pénétration inopportune.