Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 169 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1161
Citation d'un forum qui n'est pas AF (sisi !) :
Citation :
Règle numéro 1 : on ne parle pas de la vékat.
1162
Citation :
Tu portes encore des Wayfarer c'est plus la mode depuis deux semaines


Raté, les miennes sont des NEW Wayfarer

Et cette merdouille contestato-anarchiste d'Orelsan me fera pas changer de lunettes
1163
Un mec à propos de Steve Job :

Citation :
De ce point de vue, il est reconnu que malgré son immense fortune, il n'a jamais donné un centime à une oeuvre caritative, qu'il se garait sur les places de parking réservées aux handicapés et que c'était un dictateur au travail.


Je sais aussi de source sure qu'un jour il a fraudé dans le métro et puis qu'il avait l'habitude de lacher des caisses dans l'ascenseur :-D



Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1164
Je l'ai même vu une fois doubler une vieille à la caisse au supermarché badteeth.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1165
mouahahah :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1166
Tant qu'on n'est pas handicapé, on ne comprend pas la nuisance que représente le fait de squatter les places handicapés.
Après, ça ne fait pas forcément de celui qui le fait un salaud, mais c'est un peu plus sérieux que resquiller le métro ou péter dans l'ascenseur.
1167

Citation :

lacher des caisses dans l'ascenseur :-D

 

lacher des caisses, je sais pas mais j'ai lu qu'il avait une hygiêne corporelle assez libérale, au point d'avoir été mis dans le service de nuit, qu'est-ce qu'on apprend sur internet !

 

edit: je t'ai même retrouvé ça:

http://www.dreamsrain.com/images/2011/09/Steve-Jobs-Facts-Infographic.jpg

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 14:29:45 ]

1168
Citation :
Tant qu'on n'est pas handicapé, on ne comprend pas la nuisance que représente le fait de squatter les places handicapés.
Après, ça ne fait pas forcément de celui qui le fait un salaud, mais c'est un peu plus sérieux que resquiller le métro ou péter dans l'ascenseur.


ca ne me fait pas non plus rigoler les gens qui squatt les places handicapés, ce qui me fait rire c'est plutôt la façon dont le mec le dis

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1169
Là, on est d'accord.

Un membre avait posté un citation de Didier Super, mais a effacé son message :
Citation :
"Dis moi Didier Super, est ce qu'un jour y aura assez d'handicapés pour occuper leur place de parking qui pour l'instant sont toujours vides."

C'est vrai sur les parkings de grands magasins, en tous cas les récents. Pas dans la rue.
1170
Il faudrait une loi pour encourager les naissances d'enfants handicapés.

Provocateur d'extrême droite