Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 359 397 vues
  • 131 followers
1 Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le premier post
651
Citation :
+ J'en ai rien à foutre. J'en ai marre qu'à chaque fois que je me promène, on m'injurie+"
http://media.actu.orange.fr/pictures/france/cropped/photo_1306786574915-1-0-215x144.jpg

Quizz réponse :
1-"Ma pauvre chouchoute, c'est terrible"
2-"les gens sont ingrats, avec tout ce que tu fais pour eux"
3-"Bien ta nouvelle coiffure !"
4-"Ta gueule c****sse"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

652
5-"Il serait peut-être temps de te poser des questions, non ?"
653
Citation :
la bétise humaine est bien chez audiofanzine, je le conforme!
654

Citation :

Pour sur, en même temps il se fait un pognon enorme ce type....c'est le bill gates du net!

 

On parle d'un admin d'AF là. Je demande confirmation.
655
Citation :
Tiens bon Did, le lien résume tout, AF n'est même pas un site de musique, c'est un forum de pseudos musicos se prenant pour des gros Hackers ! Pas un mot sur la musique ! AF me donne envie de gerber avec ses bandeaux de pubs à tous vas, il n'y a plus 1 cm d'espace dispo, c'est optimisé au maximum pour rentabiliser le produit !!!

Le but d'AF n'est plus du tout d'informer, de délivrer des infos ou d'enrichir les connaissances de chacun par le dialogue et le partage... bref, ça n'a plus rien d'un forum koi ! La moyenne d'âge doit plafonner a 14 ans, vu le niveau des discussions, oh j'ai honte pour eux !!!

Le seul truc qui fait que je suis obligé d'aller sur AF de temps en temps, c'est à cause de l'Argus qu'ils fixent de manière complètement arbitraire !!! Ils me gavent !!! Dorénavant, lorsque je vends un appareil de mon studio sur LeBonCoin par exemple, j'ai toujours une 10aines de boulets qui me disent : "Chez AF, y disent que ça coûtent tant en occasion !!!". Ca me gave, leur argus ne repose sur rien de précis, autant un argus automobile prend en compte le kilomètrages, le modèles, la série, bref des facteurs permettant de fixer un prix moyen, une cote mais comment fait AF pour fixer un argus sur du matos musical sans infos d'âge, d'état... et qui emmerde tout le monde !!!

Bref, je m'enflammes mais sache que je suis de tout coeur avec toi Did, laissons les dans leur monde capitalos névrosé, qu'ils s'engraissent ces nazes, ils ont perdu depuis des années la fibre musicale qui nous anime tous sur MAM !

Sur ce, Bonne journée tout le monde !

:oo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

656
Un régal !

Provocateur d'extrême droite 

657
Citation :
Starsailor is one of the most important album ever realized. Please, remaster this cd!!!


Pitié... Non.
658
gojats > ça vient de quel site ? Google ne l'a pas encore indexé apparemment.
659
660

[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 20:35:34 ]