Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Autre dommage collatéral, les amateurs de soirées bunga-bunga devront trouver un autre point de chute que la palais de Kadhafi pour leurs trips au lit...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
1062Posté le 04/09/2011 à 16:34:19
Arf ! Coup dur pour la libye-do ..
0
Polaroil
13660
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1063Posté le 04/09/2011 à 16:45:11
la fin des aventures de Boules lybie-le ?
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
lol.
En général, je ris que très rarement avec les jeux de mots, mais c'est tellement pourrave cette série avec "libye" que je ne peux pas m'empêcher de rire.
0
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 18:55:58 ]
Polaroil
13660
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1070Posté le 04/09/2011 à 19:04:33
quand je te lis je ne peux pas m'empêcher d'entendre la voix du connard qui te sert d'avatar, c'est assez agaçant
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"