Alerte Citations (Hors AF)
- 6 044 réponses
- 183 participants
- 386Â 283 vues
- 134 followers
Vietnam Dépoli
©Founasse.
Javier Guante Hermoso
Will Zégal
Ca fait un moment qu'il traine celui là. En plus d'avoir le QI d'un huitre après un AVC [...]
[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 13:33:05 ]
Traumax
Citation :
lorsque j'allume mes enceintes le logo KRK s'allume, je ne regrette pas d'avoir acheter ces enceintes, les boomers couleurs jaunes et les tweeters de couleurs noirs ont sent vraiment la qualité et la chaleur sonore venant d'un studio américain
Anonyme
Par contre
la chaleur sonore
Pour des moniteurs ?

Zerosquare
Alx33
Citation :
Apparemment c'est la réunion des C.A.P juges ici...
![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
tihouss
Hi Folks
Thought I'd say hello. Hello.
Premier post sur le forum. Hop. Ces Angliches alors
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
J-Luc
Commentaire inséré par un sous-traitant dans un programme d'automate :
Citation :
(* Gestion emprint pour produit mignature *)
Lire "gestion empreinte pour produits miniatures".
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love
Anonyme
J-Luc
Non non, s't'un gars de chez nous, complètement geek inside et dyslexique. Il est tellement branché informatique qu'on a fait un pari c'est d'essayer de le faire parler de cul à table. On a tous perdu.
Il a écrit, dans le même programme, un "vérun" à la place d'un vérin et un "pousoir" pour "poussoir".
Déjà qu'on comprend pas ce qu'il a codé tellement c'est tordu mais en plus les commentaires sont incompréhensibles.
Albert Schweitzer
Anonyme
Citation :
Il est tellement branché informatique qu'on a fait un pari c'est d'essayer de le faire parler de cul à table. On a tous perdu.
Et y a eu personne pour lui sortir un bon vieux :
za-goAt
alors qu'il suffisait de lui parler des différents types de claviers ![]()
La musique adoucit les meurtres...
will_bru
"quoi ? Mais ils vivent tous dans des huttes en terre avec des chèvres dedans là-bas !!!" .
Au début on a pouffé en pensant qu'il rigolait mais non il était définitivement débile. Par contre, il te citait tout le code de WOW en ASCII à l'envers si tu lui demandais (mais on lui demandait pas...)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
J-Luc
Citation :
il te citait tout le code de WOW en ASCII Ă l'envers
Ce qui est quand même, il faut le reconnaître, balaise... mais strictement inutile.
Albert Schweitzer
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Citation :
Mais ils vivent tous dans des huttes en terre avec des chèvres dedans là -bas !!!
Ca fait très OSS 117 un mec qui sort ça !
J-Luc
'tain j'en ai d'autres, à vous de comprendre ce qu'il a voulu écrire :
Déguagement
Buter avant
Ecrant décolé
Pas glop pas glop, hein !...
Albert Schweitzer
Alx33
Lui, il a pas dû réussir la journée à la JAPD
Anonyme
Langage informatique = Logique.
Grammaire = Logique.
J'arrive pas à comprendre que sa capacité "logique" ne lui permette pas de s'adapter dans le cas du langage des humains conventionnels. Ca me dépasse. C'est pas logique en fait. ![]()
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love
Anonyme
Bein grammaire = règle. Application logique. Tu as deux trois exceptions, comme toujours et basta.
Alx33
Logique ou pas logique, la grammaire, l'orthographe, la conjugaison, tout ceci sera démodées dans quelques années (décennies) .
will_bru
Ca fait très OSS 117 un mec qui sort ça !
je jure qu'il existe vraiment (pas OSS 117, le mec qui m'a sorti ça). Il était capable d'enfourner 7 big mac d'affilée et de rire d'un mec qui connaissait pas la différence entre C++ et C#...
tout ceci sera démodées
Voire d'ici quelques posts...
[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 14:59:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte