Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Citations (Hors AF)

• 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 365 797 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
661
Les attaques sur le faciès !! :aime2:

Provocateur d'extrême droite 

662
Citation :
Tiens le choc Didguitare, je decouvre ton site et super travail. je comprends pourquoi cela les enerve ces ecoliers d' AF .Ils ont peur de la concurrence.
Le site d audiofanzine est devenu une sorte de Bric a Brac ou les mecs se prennent pour des journalistes politique,ont un avis sur tout. Bientot le mot Audio dans audiofanzine ne sera plus necessaire.
et fanzine.com cela sonne bien !!!Pour l'audio on viendra chez toi king

663

icon_ptdr.gif

ça a été mon moment lol de la soirée^^

JxB

664
Citation :
Merci odial, ne t'inquietes pas, des le début ils m'ont mit des batons dans les roues.....mais j'ai résisté et maintenant MAM est devenu le lieu cool, sympa, remplit de passionné en Musique.

La bas, chez eux c'est celui qui pissera le plus loin, a chaque posts, sujets c'est la guehuerre et comme tut le dis, ils sont tout sauf Musiciens!

Les pires bétises et abérations que j'ai pu lire sur l'audio sur af, tu n'imagines même pas...

A priori les ingé sons de 1940 sont les maîtres chez af....du coup ils ne comprennent pas trop l'évolution de la MAO....

[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 23:25:12 ]

665
Citation :
Je laisse ce topic Uniquement pour ne pas qu'ils crient victoire à tout va...
Mais perso, leurs dires infondés ne me touche que de très très très loin.

Nous savons que leur forum est nauséeux, pas un seul topic sur af sans une franche engueulade....

Bref, effectivement, ici on est joyeux et passionné, eux, ils ont cessé de l'être depuis fort longtemps!

666
Ils ont découvert qu'AF est un site de musiciens ratés ! Qu'est-ce qu'on va faire ?! :oo:
667
Leur envoyer kapam ?

668
669
Citation :
Wil Zegal, demain quand il reviendra d'une promenade avec son club photo, il ne comprendras rien de rien de cette discussion.Il a été la tete de Turc pendant cette discussion . C 'est la vie mon Willy .Ce n'est pas demain que l 'on chantera " Le temps des cerises " ensemble.
Il comprendra......

Putain c'est hard pour Will ! Qu'est ce qu'il a pris ! Moi, je m'en remettrais pas ...

670
Citation :
Ils ont découvert qu'AF est un site de musiciens ratés ! Qu'est-ce qu'on va faire ?! :oo:

Je pense que je vais retirer la batterie de mon tel portable ..

Message écrit en mode HTML