Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

• 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 365 126 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1591

+1 qui plus est des citations de mecs morts

Quand je conduis pas j'ai peur.

1592
j'ai cité Coluche en référence à la citation de Mark Twain
1593
Mon gros DaR tu oublie une barre de :oops2:
1594
ah tu l'aimes "mon gros DaR" hein icon_redface2.gif
1595

Citation :

J'aime les gros DaR, surtout dans la rinze

Un poète occitan anonyme, 12 e siècle.

1596
Arrête, tout le monde va croire que la "rinze" c'est la raie du cul. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
1597
Sur un forum, un thread portant sur un vilain probleme de registre et classé comme [Résolu] et dont le dernier post est :
Citation :
bon, j'ai acheté un ordinateur portable et j' ai vondu selui qui est infecté...

1598
Mon chien avait des puces, alors je l'ai revendu et j'ai acheté un chat.
1599
Citation de quelqu'un :
Les pneus neige c'est comme les capotes, faut penser à les mettre avant de rentrer dans le cul d'un autre

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1600
Il y a quelques semaines Matthieu Kassovitz faisait savoir qu'il n'était pas trop content de voir que son dernier film n'apparaissait que pour une seule nomination aux Césars.
Il avait donc fait comprendre qu'il enculait le cinéma et ses films de merde.

Un journaliste des Inrocks lui a répondu

Citation :
Cher Mathieu Kassovitz,

Je viens d’avoir le cinéma français, il n’a rien senti. En revanche, si j’en crois le making-of intitulé Fucking Kassovitz de ton film Babylon A. D., tu t’es bien fait enculer il y a quelques années par le cinéma américain. A sec et sans sommation. Du coup, je comprends mieux la haine que tu transfères aujourd’hui sur les César, à la manière brutale d’un amant éconduit par une maîtresse exotique trop longtemps fantasmée et qui se vengerait en battant sa femme.

Dans ce film sur ton film amerloque en loque que l’on peut voir sur YouTube, tu déclares : “Je ne suis pas Orson Welles, je ne suis pas Steven Spielberg, je suis ‘fucking’ Mathieu Kassovitz” et nous te remercions de cette précision, au cas où certains auraient pu te confondre avec l’auteur de La Splendeur des Amberson ou celui de Minority Report. Je te le concède, il est étrange et troublant que la critique, les professionnels de la profession et le public se soient ainsi ligués pour snober ton dernier film, L’Ordre et la Morale. Il y a là sans doute, ourdi dans quelques replis caverneux des puissances occultes qui dominent ce monde en folie, un vaste complot semblable à celui du 11 Septembre dont tu fus à l’époque l’un des plus virulents dénonciateurs.

Faudrait chercher du côté du FBI, de la DCRI, des plus hautes sphères de l’espionnage international, afin de déterminer qui aura eu intérêt à torpiller ce brûlot, qui met en scène façon Apocalypse Now – enfin, plutôt façon Koh-Lanta – l’assaut contre la grotte d’Ouvéa, avec tentative de revival Bernard Pons/Jean-Marie Tjibaou. Allez Fucking Mat’, c’est cadeau, enfin un bon scénario pour ton prochain film.

Je t’embrasse pas. Je t’encule pas non plus, hein.

Christophe Conte

c'te final :bave: